moi je confirme et je signe que l´espagne avait une tres belle equipe, surement la plus spectaculaire de l´euro sur le papier
vous me direz alors les raisons de son echec????
ce que les espagnols appellent " la falta de punteria" ---> le manque de realisme en attaque, pas de finition quoi en gros
si on regarde leur 3 matches, ils auraient du marquer 2 buts par matches minimum, a l´arrivée ils n´en mettent qu´un aux 2 premiers, et ils sont inhibés contre les portugais dans un match a a la vie a la mort...
Sachant que le portugal organisait ce tournoi, ils ont mis le feu, ils ont montré plus d´envie dans ce match decisif et l´ont justement emporté
et puis, vicente, jusque là excellent, et joaquin ont ete inexistant, il aurait fallu plus jouer dans l´axe avec un valeron et torres et morientes devant plutot qu´avec un raul, dont j´etais le premier a dire a romeun des le mois de fevrier, qu´il etait en chute libre ( j´avais meme fait le parallele avec del piero)
eh bien le moins que l´on puisse dire, del piero et raul ont été fantomatiques dans cet euro a l´image de leur saison . ..
Ne cassez pas l´espagne serieusement, cette equipe apres tout a plus seduit que bien d´autres ( je pense a la hollande qui arrive en demi on ne sait comment, avec une seule victoire et frisant la correctionnelle contre la suede )
Et puis, n´oubliez pas que les 2 finalistes, etaient les concurrents direts de l´espagne dans sa poule
rendons a cesar ce qui appartient à Cesar