CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'Espagne c'est du solide

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:55:35

romeu Posté le 14 juin 2004 à 16:36:31
une equipe equilibrée, qui sait bien jouer sur les ailes ( Vicente est extraordinaire a gauche), une bonne attaque, un milieu solide, et surtout le meilleur banc de touche de l´Euro ( Valeron, Joaquim, Torres, Xabi Alonso), démentiel!!!!
on etait que 2 sur ce forum ( mija et moi) a dire que l´espagne pouvait tout péter cette année. Moi je confirme!
A eviter en quarts!!!!
ahahahahahahhahah!! :rire: :rire: :rire: :rire: j´confirme aussi qu´une lecon avec le Real ta pas suffit et que tu c tjs pas fermer ta gde bouche! :rire: :cool:

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:56:47

:rire: :-d :-d :rire:

Billardo
Billardo
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:09:25

c´est de la paella l´Espagne oui, encore une fois moreu a vendu la peau de l´ours avant de l´avoir tuer un peu comme son topic la forteresse :lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:09:25

c´est de la paella l´Espagne oui, encore une fois moreu a vendu la peau de l´ours avant de l´avoir tuer un peu comme son topic la forteresse :lol:

dadinho
dadinho
Niveau 8
25 juin 2004 à 19:18:24

y avait une bonne equipe mais le coach espagnol a tout foutu en l´air

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:22:13

:oui:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:56:26

:up:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:04:51

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:28:34

un pti :lol:

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:29:39

:up: trop fort romeu

tarek2
tarek2
Niveau 9
07 juillet 2004 à 15:30:36

allez romeu viens nous expliquer ton topic raté
je parle de celui là :-)

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
07 juillet 2004 à 15:30:50

moi je confirme et je signe que l´espagne avait une tres belle equipe, surement la plus spectaculaire de l´euro sur le papier
vous me direz alors les raisons de son echec????

ce que les espagnols appellent " la falta de punteria" ---> le manque de realisme en attaque, pas de finition quoi en gros
si on regarde leur 3 matches, ils auraient du marquer 2 buts par matches minimum, a l´arrivée ils n´en mettent qu´un aux 2 premiers, et ils sont inhibés contre les portugais dans un match a a la vie a la mort...
Sachant que le portugal organisait ce tournoi, ils ont mis le feu, ils ont montré plus d´envie dans ce match decisif et l´ont justement emporté
et puis, vicente, jusque là excellent, et joaquin ont ete inexistant, il aurait fallu plus jouer dans l´axe avec un valeron et torres et morientes devant plutot qu´avec un raul, dont j´etais le premier a dire a romeun des le mois de fevrier, qu´il etait en chute libre ( j´avais meme fait le parallele avec del piero)
eh bien le moins que l´on puisse dire, del piero et raul ont été fantomatiques dans cet euro a l´image de leur saison . ..
Ne cassez pas l´espagne serieusement, cette equipe apres tout a plus seduit que bien d´autres ( je pense a la hollande qui arrive en demi on ne sait comment, avec une seule victoire et frisant la correctionnelle contre la suede )
Et puis, n´oubliez pas que les 2 finalistes, etaient les concurrents direts de l´espagne dans sa poule :sarcastic:

rendons a cesar ce qui appartient à Cesar :ok:

rajuto
rajuto
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:38:34

un ptit :lol: pour ce topic tres rigolo

tarek2
tarek2
Niveau 9
07 juillet 2004 à 15:39:19

pas le courage de lire :non:

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
07 juillet 2004 à 15:43:20

pourquoi lol vous etes idiots ou koi????
l´espagne n´a perdu que contre les guesh et 1 a 0
et n´a pas ete ridicule non????
par contre la France, eux ils ont ete ridicules, et cela du PREMIER AU DERNIER MATCH :lol:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:52:10

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
07 juillet 2004 à 15:53:09

moi je confirme et je signe que l´espagne avait une tres belle equipe, surement la plus spectaculaire de l´euro sur le papier
vous me direz alors les raisons de son echec????

ce que les espagnols appellent " la falta de punteria" ---> le manque de realisme en attaque, pas de finition quoi en gros
si on regarde leur 3 matches, ils auraient du marquer 2 buts par matches minimum, a l´arrivée ils n´en mettent qu´un aux 2 premiers, et ils sont inhibés contre les portugais dans un match a a la vie a la mort...
Sachant que le portugal organisait ce tournoi, ils ont mis le feu, ils ont montré plus d´envie dans ce match decisif et l´ont justement emporté
et puis, vicente, jusque là excellent, et joaquin ont ete inexistant, il aurait fallu plus jouer dans l´axe avec un valeron et torres et morientes devant plutot qu´avec un raul, dont j´etais le premier a dire a romeun des le mois de fevrier, qu´il etait en chute libre ( j´avais meme fait le parallele avec del piero)
eh bien le moins que l´on puisse dire, del piero et raul ont été fantomatiques dans cet euro a l´image de leur saison . . .
Ne cassez pas l´espagne serieusement, cette equipe apres tout a plus seduit que bien d´autres ( je pense a la hollande qui arrive en demi on ne sait comment, avec une seule victoire et frisant la correctionnelle contre la suede )
Et puis, n´oubliez pas que les 2 finalistes, etaient les concurrents direts de l´espagne dans sa poule

rendons a cesar ce qui appartient à Cesar :ok:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
07 juillet 2004 à 15:56:29

l´espagne avait une belle equipe, mais saez a tout foutu par terre : faire jouer raul crevé alors que y avait valeron qui demandait qu´a rendre service, et surtout qui etait en forme :honte:
le dernier match : faire jouer torres a la place de morientes :honte: au moins fallait associer torres a nando dans ce cas
il aurait du titulariser joaquin et non pas cette merde d´extebaria

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 août 2004 à 14:28:23

:lol: ca s vu a l´euro :rire:

Billardo
Billardo
Niveau 10
16 août 2004 à 14:29:44

Espagne c´est de la paella

La vidéo du moment