Angleterre : Lampard n’a pas digéré
14 juin 2004 - 12 h 52 -
Le milieu de terrain de Chelsea et de l’équipe d’Angleterre, Frank Lampard, n’a pas digéré la défaite de son équipe contre la France. Les cris de joie des Français ont rendu l’Anglais particulièrement amer.
« On pouvait entendre les Français hurler des chants de victoire dans le vestiaire. C´était un peu dur, un peu prématuré aussi. Je ne crois pas que nous aurions réagi comme ça si nous avions gagné. Mais cela fait que tous les gars sont résolus à rebondir, à se qualifier et à retrouver les Français. » Franck Lampard a du mal a digérer la défaite de son équipe. Une revanche en finale serait la bienvenue pour le joueur de Chelsea.
Kel mauvai joueur celui-là
Je vais te montrer ce ki est prématuré moi :
Près de 400 personnes ont été impliquées dans des incidents avec la police à Londres suite à la défaite anglaise contre l’équipe de France. Douze individus ont été arrêtés pour avoir jeté des projectiles.
Des incidents ont éclaté au sud de Londres durant une heure suite à la défaite de l’Angleterre contre les Bleus, dimanche soir ( 2-1). Des affrontements entre environ 400 personnes et la police ont abouti à l’arrestation de douze individus pour des jets de bouteilles et pour avoir endommagé des véhicules de police. Au total se sont 83 personnes qui ont été arrêtées dans le pays à la suite du match.
Par ailleurs, un « supporter » anglais a été expulsé du Portugal pour avoir attaqué un supporter de l’équipe de France à la veille de l’opposition entre les deux équipes. Alan John Walker a été condamné par un tribunal portugais dimanche à une peine de prison de douze mois avec sursis, à une amende de 2 000 euros et à une interdiction de séjour au Portugal d’un an.
l´action ne se situe ni au portugal, ni en france mais bien a Londres en Angleterre . ..