CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difference entre rosbeefs et ritals?

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
14 juin 2004 à 11:09:31

lululoverdrive Posté le 14 juin 2004 à 11:07:04
tiens y a un modero qui efface le stopics c´est trop lourd ! ! !!

vive la censure n´importe comment ça fait chier ! ! !

> babababidel : dire qu´on méritait pas gagner c´est puremnt de la mauvaise foi ( mélangée à de la jalousie + un brin de mauvais perdant )

AH bon?? J ai jms dit qu ils méritaient de perdre, un nul aurait été juste.. Par contre dire qu ils méritaient leur victoire avec leur 0 occaz c est toi qui est de mauvaise foi très cher..

romeu Posté le 14 juin 2004 à 11:07:10
t´as pas une demi-licence a preparer toi?

---------->> :oui:

Tu m étonnes toi par contre, tu n as pas l air trop de mauvaise foi ce matin Romeu..
Dis moi très sincèrement, tu trouves que la France mérite totalement sa victoire?
Donne moi juste ton avis please, les gosses de 15 ans qui me parlent d autre chose ils peuvent aller se recoucher tranquille.. :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:10:15

Superbe match de Haas :lol:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
14 juin 2004 à 11:12:05

Scuse moi si t as plutot 12 ans que 15 santamaradona, mais ma dernière remarque s adresse aussi à toi..

Je pensais juste pas que t étais si jeune ds ta petite tête de con!!

Super tournoi des avants francais ( combien de buts déjà, autant que l arabie saoudite non?))
en CM 2002..

Allez au dodo santa..

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
14 juin 2004 à 11:12:55

En attendant, sans t aggresser, j aimerais bien entendre ton avis sur le match de hier Romeu, juste voir le recul que tu es capable ou non de prendre.. Dis moi ce que t en penses please..

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:13:56

Superbe match de wicky technique celui-là :lol:
C con j´étais plutôt pour les suisses hier mais en lisant tes posts grotesques je regrette...

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
14 juin 2004 à 11:17:52

C est cool santa, mais je m en bats les couilles que tu sois pour les suisses, et surtout à te lire, je sais bien que c est pas vrai.,.

Mais moi je suis d accord avec vous, la Suisse est nulle, je suis objectif en parlant de ma nation, pas comme certains..

Maintenant on a dominé les croates en 2e mi temps alors que notre meneur défensif du PsV était sorti donc hier on a " pas trop mal" joué..

ET je vais te dire un truc, Wicky je LE SUPPORTE PAS... il se dépense comme un barje mais il rate toutes ses passes, il perd chaque fois le ballon..
Tu sais je n attends rien de la suisse ( :lol: heureusement) donc tu peux continuer j en ai vraiment que dalle à foutre..

romeu
romeu
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:19:30

Oui, ami suisse, je pense que la France meritait amplement la victoire hier, meme s´ils ont assez mal joué, il faut le reconnaitre!
mais les Anglais eux n´ont fait que defendre!
La chance a souri aux audacieux.. ( maladroits, mais audacieux)

romeu
romeu
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:21:53

santa t´etais pour les suisses???
moi j etais pour Alonso et Renault! :ok:

:rire:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
14 juin 2004 à 11:22:36

Ok Romeu, je te trouve presque objectif, plus que les gosses qui trainent ici en tous cas..

Tu reconnais qu ils ont mal joué, mais tu dis que la france méritait amplement sa victoire, et ca en tant qu observateur étranger, ni pro anglais ni pro francais, je trouve cela erroné..

0 occaz jusqu à la 90è je suis OK pour dire qu ils méritaient le nul , mais pas " amplement " la victoire, ca c est être selon moi chauvin.
L Angleterre a défendu vu qu elle gagnait, mais à part à la fin, je trouve que tactiquement elle avait bien dominè son sujet..

En revanche ca fait plus de 20 ans que les anglais craquent régulièrement en fin de match..

Ils en prennent souvent un ds les arrets de jeu.. la ils en prennent 2 qd même ces cons..
:rire2:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
14 juin 2004 à 11:24:54

ER -Romeu tu as admis que la chance leur a souri, c est ce que j ai essayé d entendre sur mon post de cette nuit..

en 300 messages, seul un autre que toi a reconnu qu ils ont été chanceux : Legolas..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:26:19

et toi tu crois véritablement être un modèle d´objectivité ? ???

réponse = mon cul ouais ! !

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
14 juin 2004 à 11:26:52

gpodenom Posté le 13 juin 2004 à 22:50:51
maintenant que leforie est un peu apésé, franchement on a eu trop de chatte!

sincerement on merite pas le 2-1

Et un troisième supporter des bleus qui est pourtant objectif..

Comme quoi on peut aussi défendre, soutenir et vibrer pour son équipe sans devenir de mauvaise foi..

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
14 juin 2004 à 11:29:02

lululoverdrive Posté le 14 juin 2004 à 11:26:19
et toi tu crois véritablement être un modèle d´objectivité ? ? ??

réponse = mon cul ouais !

Surement pas, en revanche je suis un observateur extérieur ni pro francais ni pro anglais, pas comme toi qui est 3000% franco francais.. tout ce qu il me fallait c est une victoire des bleus car la Suisse n a AUCUNE chance contre les bleus..
Donc moi le score me va, mais la France c est pas comme s ils avaient eu 4-5 actions et mis 2, c est sur un coup de bol en fin de match.. Avant ils avaient trouvé 0 solution, et sur l ensemble du match ils en ont pas trouvé hors coup de pied arreté..

Non pour moi un nul était juste.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:29:37

beckham fait marquer sur coup franc = bravo

zidane marque sur coup franc = gros coup de chatte

ça c´est de l´objectivité

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:30:44

barthez arrête le peno

james non

encore un coup de chatte

romeu
romeu
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:30:49

mais c´est quoi ce bims???

quand tu marques 2 buts a la 91e et a la 93e, t´as forcement de la chance!!!
mais ça veut pas dire que la france meritait de perdre!! loin de la!!!

Vive la France merde!!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:31:47

on passe 70% du temps de match dans le camp anglais, dont les joueurs faisaient du camping dans la surface = gros coup de chatte

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
14 juin 2004 à 11:32:51

HanOver Posté le 13 juin 2004 à 23:09:59
Zidane un dieu . . . serieux il a mal joué , je lui ai pas trouvé la présence habituel .

Enfin , c lui qui nous sauve .
On a u de la chance quand meme mais bon la chance ca se provoque

Et de 4, un quatrième qui reconnait la chance.. enfin..

Bien dit Romeu , c est ce que j essaye de faire comprendre, t as FORCEMENT de la chance en marquant 91 et 93..

Et jamais nulle part j ai mis que les bleus méritaient de perdre, pour moi un nul aurait été juste, mais la victoire francaise est bonne pour nous les Suisses tout pourris..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:34:48

> romeu : ça dépend de la définition du mot " chance" je préfère dire " réussite" c´est beaucoup plus approprié car le pénalty est indiscutable donc où est la chance ? ?? l ecoup frnac ets imparable où est la chance ? ?? et la 91 et 93 ème minutes quand on voit que l´angleterre jouait la montre dès la 30ème minute j´appelle ça " l´ironie" du sort.

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
14 juin 2004 à 11:35:33

PArce que t as qd même des mecs à la Garincha style qui disent que c est le talent et non la chance qui a fait toute la différence en fin de match, assurant même que la chance n existait pas en foot....

Ca ca me fait :rire2:

La vidéo du moment