CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forza Italia -> Stoppons les injustices

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 juin 2004 à 07:35:00

Ca fait depuis 98´ que bcp de match sont gagner par des equipes qui n´ont rien fouttu de tout le match soit par des erreurs arbitrales soit par bcp de chance comme hier...

. ..Marre de voir ces equipes qui gagnent et dominent pendant 90´ et qui se font baiser dans les arrêts de jeus souvent trop long.

Forza Italia stoppons ces injustices et allons remporter cette euro car tout depend de nous , la France a très mal jouer hier Zidane n´a rien fait , ou plus tot Zidane n´est plus aussi present dans le jeu comme avant a nous dans profiter , la seule chose a ne pas faire ce sont des fautes vers les 20m ou carement des penalty, on a été prevenu hier :oui:

! FORZA ITALIA !

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
14 juin 2004 à 07:37:19

Excact Et aller L´Italie et les Pays-Bas :-)))

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
14 juin 2004 à 07:38:46

:ok: Italiano710

Je suis tout a fait d´accord la France a rien fait pendant 90´ et a gagner grâce a un grand technicien mais il ne doit plus y avoir ces choses là :non:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
14 juin 2004 à 08:57:32

La france a une chance incroyable ! Quand a zidane on l´a pas vu du match mais il a eté la aux bons moments . Beckham c´est le contraire ( bon match , mais rate le penalty)

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 juin 2004 à 08:59:41

C surtout Barthez qui l´arrete car Beckham l´avait pas si mal tiré et j´espère que le Danemark va battre l´italie!

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
14 juin 2004 à 09:45:21

FORZA AZZURRI ! !!
FORZA CAPITANO
FORZA PITER PAN
FORZA GRINTA

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
14 juin 2004 à 10:24:11

On voit que t´es le pote à bababababiel . ..
Ca explique beaucoup de choses . ..

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:48:09

l´italie gagnera ce soir je ne vois pas comment elle pourrai perdre

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:50:10

en prenant deux buts de tomasson par exemple...

Paypi
Paypi
Niveau 6
14 juin 2004 à 10:50:35

ah ces italiens meme 4 ans après ils l´ont toujours aussi mauvaise!!!
aussi mauvaise que leur football d´ailleurs!!

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
14 juin 2004 à 11:02:05

Sinon, bonne chance à l´Italie . C´est l´équipe la plus redoudable pour la France selon moi .
Ils sont très bon quasi de partout, comme la France .

Marquer vite un but aux danois pour évacuer la pression .

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:03:05

Italiano ajoute moi a ton MSN stp :)

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:14:18

Forza Squadra Azzura mais allez aussi la France...
Une finale entre c deux nations serait je pense tres interessante a suivre.Si ca se passe j´espere qd mm une nouvelle victoire des bleus.Par contre si elimination de la France avant ( car je les sens pa tres chauds),Forza Squadra Azzura!

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
14 juin 2004 à 11:15:28

Melodu34 je pense comme toi. Mon équipe c´est la France puis l´Italie.

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:18:32

:oui:
en tout cas ya de la motiv´ ds l´air...
" Vieri : «Ici pour gagner»
L’attaquant international italien ne tergiverse pas : la Squadra Azzurra est venue au Portugal pour remporter la compétition.

Sur le site de l’Inter, l’attaquant transalpin déclare : «Je n’ai jamais remporté la moindre compétition avec l’Italie. Je ne suis pas le seul à n’avoir jamais gagner un titre avec la sélection. Notre équipe est bien plus mature qu’il y a deux ans, où nous avions certains problèmes de dialogues. C’est désormais le bon moment pour gagner. Parce que l’Italie représente une grande équipe au niveau mondial, nous ne pouvons prétendre autre chose que la victoire finale.» Ce soir, à 18h, l’Italie entame son tournoi contre le Danemark. "

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:20:21

avec l´équipe qu´on a on peut pas se permettre de viser autre chose ke la finale!

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:21:38

c vrai que l´ekipe de la Squadra fait plaisir...Decu que Pirlo ne soit pas titulaire.

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
14 juin 2004 à 11:23:53

mé vous ete fou a dire ke la france a u de la chatte;;..FO ETRE REALISTE 5 MIN Y ON DOMIN2 TT LE MATCH.a partir du momen ki on marké y eté 11 en defense é sa devé chian...Merci zizou car meme si ta pa fé un super match TU LEUR A MI PROFON O ANGLAI.

ps:vs avé vu kan lé suporter anglais faisai lavion ds les tribune a la 86eme min???? TRO FORT lol lol lol

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
14 juin 2004 à 11:27:03

si les francais non pas été très bon hier il ont quand même dominé territorialement les anglais qui n´étais dangereux que sur coup de pied arreté et en contre attaque. ce qui a d´ailleur failli leur donné la victoire.

prorugby
prorugby
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:04:44

lenskiller Posté le 14 juin 2004 à 10:48:09
l´italie gagnera ce soir je ne vois pas comment elle pourrai perdre

MeloDu34 Posté le 14 juin 2004 à 11:18:32
en tout cas ya de la motiv´ ds l´air...
" Vieri : «Ici pour gagner»
L’attaquant international italien ne tergiverse pas : la Squadra Azzurra est venue au Portugal pour remporter la compétition.

Sur le site de l’Inter, l’attaquant transalpin déclare : «Je n’ai jamais remporté la moindre compétition avec l’Italie. Je ne suis pas le seul à n’avoir jamais gagner un titre avec la sélection. Notre équipe est bien plus mature qu’il y a deux ans, où nous avions certains problèmes de dialogues. C’est désormais le bon moment pour gagner. Parce que l’Italie représente une grande équipe au niveau mondial, nous ne pouvons prétendre autre chose que la victoire finale.» Ce soir, à 18h, l’Italie entame son tournoi contre le Danemark. "

lenskiller Posté le 14 juin 2004 à 11:20:21
avec l´équipe qu´on a on peut pas se permettre de viser autre chose ke la finale!

:d) mdr bon bin voila l´italie a fini son tournoi prematurement c brai vs avez ttes mes condoleances et pi voila!!
bonnes chances pr le calcio et l´euro 2008!!

La vidéo du moment