CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********Squadra Azzurra***********

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:44:46

:up:

markos91
markos91
Niveau 6
28 juin 2004 à 19:00:19

vassilis Posté le 23 juin 2004 à 00:25:13
buffon a tout compris:

Italia, Buffon: " E´ stata una vergogna"
Il portiere non ha digerito il 2-2 tra Svezia e Danimarca
MILANO - “È stata una vergogna”. Gigi Buffon si sfoga, non fa il diplomatico. Quel 2-2 tra Svezia e Danimarca non gli è andato giù: “Lo dico, è allucinante, perché è stato fatto da squadre che si sono sempre distinte per una lealtà fuori dal comune. Allora si capisce che noi ci autoprocessiamo ma poi gli altri sono ancora peggio”. Si dice anche aiutati che Dio ti aiuta. “Sì ma questo è l´ultimo elemento che dobbiamo prendere in considerazione. Non abbiamo mai vinto, ma neppure mai perso. La prima partita è stata quella giocata peggio. Ma con la Svezia abbiamo beccato un gol che neppure con le mani ci riesci a farlo. Mi sembra di aver pagato un dazio anche troppo grosso”. Sinceramente, voi l´avreste fatto un 2-2 al posto loro? “Sinceramente no. Non avrei perso la dignità. E poi io da portiere non vorrei mai subire 2 gol”. Siete stati traditi da alcuni “leader” come Totti e Vieri. “Mah, io credo che di leader qui ce ne sono tanti. Se abbiamo perso abbiamo perso tutti”. Quando incontrerai Tomasson che gli dirai? “Che il calcio è una ruota che gira e che ci sono i corsi e ricorsi storici”.

Faut kils arretent les italiens....bien evidement ils sont elimines mais c´est pas de leur faute, c´est parce que les nordiques ont truque le match???!!!!??? C´est vrai qu´on est pas habitues a voir des match truques en Italie!!!

borussia
borussia
Niveau 6
28 juin 2004 à 19:02:56

oui , et en plus dieu les a puni ( suede - pays bas 3-4 penalty ) , et ( danemark - reptcheq 0-3) . ca les apprendra ces connards !

forza_tifosi
forza_tifosi
Niveau 1
11 juillet 2004 à 11:12:40

il a qqn ? ??

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:33:05

:up:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 17:36:55

un petit :up: mais ce n´est pas pour entendre des guignoles et que d critique :ok:

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
02 août 2004 à 17:38:24

c mon topic sur les pays bas qui ta fai penser hein!!!!!!!!!!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 17:40:07

:lol: oué javoue mais je lé inventé avan toi :-p

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
18 août 2004 à 13:48:23

La liste complète des convoqués

Gardiens: Abbiati, Buffon. Défenseurs: Birindelli, Favalli, Legrottaglie, Materazzi, Nesta, Oddo, Zambrotta. Milieux de terrain: Barone, Blasi, Diana, Fiore, Gattuso, Perrotta, Volpi. Attaquants: Bazzani, Di Vaio, Flachi, Miccoli, Toni.

Islande-Italie ce soir sans ces meilleur joueur mais sa va pas poser probleme :nah:

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 août 2004 à 13:49:05

Tu vera Toni lui il est fort!!! :oui:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
18 août 2004 à 13:49:23

jamais parlé en avance . .....

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 août 2004 à 13:51:11

lorenzooo Posté le 18 août 2004 à 13:49:23
jamais parlé en avance

et en serie B il a cartonné ce type tu as été au courant un peu?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
18 août 2004 à 13:51:42

Toni joué a brescia avant :oui:

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 août 2004 à 13:52:48

T´es sur que c´est le meme de Brescia?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
18 août 2004 à 13:54:38

Ba oui car tu parle pas de celui la ?

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 août 2004 à 13:55:26

Le toni appélé en squadra c´est celui de Palermo, et je pense pas qu´il soit le meme

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 août 2004 à 13:57:43

oui c´est le meme

LUCA TONI
Nato a PAVULLO NEL FRIGNANO ( MO)

Il 26/05/1977

Altezza cm 193

Peso kg 88

Nazione Italia

Ruolo
Attaccante - Forward

Esordio in Serie A
01/10/2000, MILAN-VICENZA 2-0

STAGIONE 2003/2004
Squadra Competizione Presenze Gol
PALERMO Serie B 45 30

PALERMO Coppa Italia 2 -

CARRIERA
Stagione Squadra Serie Presenze Gol
2002/2003 BRESCIA Serie A 16 2

2001/2002 BRESCIA Serie A 28 13

2000/2001 VICENZA Serie A 31 9

1999/2000 TREVISO Serie B 35 15

1997/1998 FIORENZUOLA Serie C1 25 2

1996/1997 EMPOLI Serie B 3 1

1995/1996 MODENA Serie C1 25 5

1994/1995 MODENA Serie C1 7 2

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
18 août 2004 à 13:58:02

Luca Toni joue en ce moment a Palermo et ces 2 derniere années a Brescia Billardo :ok:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
18 août 2004 à 13:58:33

:lol: javais meme pas vu ce que tu avait mi :-)

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
29 août 2004 à 13:09:34

Les convoqués pour italia-norvege et italia-moldavie :
Portieri: Buffon ( Juventus), Pelizzoli* ( Roma); difensori: Bonera ( Parma), Favalli ( Inter), Ferrari* ( Roma), Legrottaglie ( Juventus) :lol: , Materazzi ( Inter), Nesta ( Milan), Oddo ( Lazio), Zauri ( Lazio); centrocampisti: Ambrosini ( Milan), Blasi ( Juventus), De Rossi* ( Roma), Diana ( Sampdoria), Fiore ( Valencia), Gattuso ( Milan), Pirlo ( Milan), Zambrotta ( Juventus); attaccanti: Corradi ( Valencia), Del Piero ( Juventus), Gilardino ( Parma), Miccoli ( Juventus), Toni ( Palermo), Totti* ( Roma).

Totti ne jouera pas contre la norvege ( suspendu) mais sera la contre la moldavie , sinon il manque cassano , qui est pas encore tout à fait remis de sa blessure . ..
Gros :lol: pour la selection de legrottaglie !

La vidéo du moment