mais ca reviens au mm l´italie et la france sont quitte arretez de vs chamaillez. la france eliminer o mondial des le 1er tour idem pour litalie a l´euro la france arrive en quart de final a l´euro et l´italie de mm o mondial c bon a part nos 2 dernieres victoires contre eux mise a part ca arretez.on dirait que l´amitié franco-italienne existe plus.
MoNacoMan
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:56:19
Del_Piero54 Posté le 25 juin 2004 à 23:42:36 si car o - moi jai de la fierter pas comme vs qui insulter litalie
-----------------------------
ta peu etre pa généralisé la ?
Del_Piero54
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:05:09
del_stpho
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:14:09
Del_Piero54
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:16:13
Tu es nouveau Del_Stpho?
del_stpho
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:16:43
oué tou nouvo!!
diego13tristan
Niveau 9
26 juin 2004 à 01:19:31
sans etre pro italien les italiens se sont fait voler par les coreens tous comme l´espagne(ils seraient allé en final sinon) par contre il fo dire que la france a montré un plus bo jeu avant l´euro que l´italie qui ne montre souvent qu´1jeu bcp trop defensif!!!
ASROMAIN
Niveau 9
26 juin 2004 à 10:54:47
Combien y a eu hier deja ?
juventino92
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:51:35
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:59:02
forza italia ! !!!
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:02:10
. .
juventino92
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:06:07
ok
Del_Piero54
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:24:35
vaff78
Niveau 5
26 juin 2004 à 19:25:58
il é pa la l´enculé de romeu! celui ki taille tjrs l´italie!comme par hasar la france per et il se pointe pa
Del_Piero54
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:26:33
ca menerve
Lorenzooo
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:26:34
ouais il a disparu auj! une belle pedale ce gars
vaff78
Niveau 5
26 juin 2004 à 19:32:59
yen a beaucoup ki ferme leur gueul aujourdhui! comme par hasar le lendemain dune défaite face a la grece c bizar?kan l´italie c fé eliminé il y avé plus de bavar!bande de footix vous faite genre de connaitre mai vous connaissez rien