les seuls italiens bons: fiore ( reprise de volée arreté parle goal et caviar pour la tete de vieri...), cassano ( 2 buts, c´est lui qui marque normalement sur le but de perrotta), buffon et zambrotta
vieri, et surtou delpiero A CHIER
je pense qu´ils ont peut etre jouer leur dernier match avec la squadra