CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********Squadra Azzurra***********

juventino92
juventino92
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:26:35

corradi....... :doute:

j´aurai mis di vaio derriere et cassano en pointe mais bon , faisons confiance au coach.

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:45:23

ouai,moi aussi jauraim mis di vaio,pk vieri ne joue pa?

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
22 juin 2004 à 20:11:16

abnde de con vieri est pas remplacant,il bien meilleur ke corradi,pour votre info il c bléssé o genou gauche,heuresement kon joue la bulgarie parce ke la presque tt les gros joueur sont absent!

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:13:50

Totti,Vieri,Cannavarro,Gattuso

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:19:36

put1 ca fait quand meme bcp et les bulgares sont pas movais . ...

juventino92
juventino92
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:22:49

:doute:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:23:06

put1 sa race je flipe graaaaaaaaaaaaaaaave

juventino92
juventino92
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:42:16

quel but de Cassano ! dommage 2-2 Danemark suède :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:44:06

:-)

Wasko
Wasko
Niveau 6
22 juin 2004 à 22:45:08

:bye: :bye: ciao à dans 4 ans

snakyball
snakyball
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:45:51

Pfff l italie n as vraiment pas de chance pour cet euro,enfin quand les match sont a demi truké c est normal

    • ***FORZA ITALIA******
ryukun
ryukun
Niveau 7
22 juin 2004 à 22:46:06

honnetement y a de quoi se poser des questions quand même...

c´est vraiment pas beau la fin du match danemark suède... vraiment pas beau... temporisé pendant les toutes dernières mintues de jeu c´est vraiment pas beau...
c´est pas un bel exemple pour le football... très mauvaise mentalité!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:47:40

OH LES FAUX CUL ! !!!! :honte:

ouais le monde est anti italiens ! !!!!

c´est un arrangement politico-militaro-géographico-sportif !

AHAHHAHHAH

:rire: :rire: :rire: :rire:

juventino92
juventino92
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:48:25

Je pense pas que ce soit truké, j´ai pas vu leur match mais sur les buts ils ont l´air de so donner a fond. Bon quand ils etaient a 2-2 ils faisaient plus rien c´est pas tres fair play mais bon... Et felicitons les Bulgare de pas etre restés a 11 en defense ils ont bien joués en 1MT

Maintenant question : combien de tete Vieri a t-il cadrée???

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:51:30

juventino92
Posté le 22 juin 2004 à 22:48:25
Je pense pas que ce soit truké, j´ai pas vu leur match mais sur les buts ils ont l´air de so donner a fond. Bon quand ils etaient a 2-2 ils faisaient plus rien c´est pas tres fair play mais bon... Et felicitons les Bulgare de pas etre restés a 11 en defense ils ont bien joués en 1MT

Maintenant question : combien de tete Vieri a t-il cadrée???

:ok: paroles cencés ! !! :ok:

juventino92
juventino92
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:33:51

Alors ? personne pour repondre a la question, ils sont ou les interistes qui defendait vieri?

Sinon encore un super buffon , tres bon zambrotta et magnifique but de cassano

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:54:23

les seuls italiens bons: fiore ( reprise de volée arreté parle goal et caviar pour la tete de vieri...), cassano ( 2 buts, c´est lui qui marque normalement sur le but de perrotta), buffon et zambrotta

vieri, et surtou delpiero A CHIER

je pense qu´ils ont peut etre jouer leur dernier match avec la squadra

juventino92
juventino92
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:07:11

:snif: la haine quand meme, quand on voit qu´on a fait 2 nuls 1 victoire , tout comme les suèdois et les danois... enfin bon c´est ca le foot!! Bon je souhaite pas longue vie a ce topic :sarcastic: mais bon bravo aux azzurri quand meme ca nous empechera pas de croire en eux pour la prochaine fois :ok:

ciao a tous les tifosi :bye:

boumer84
boumer84
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:08:51

tt le monde rate a un moment ou a un autre une compete la france a foire le mondial ben la l italie a foire l euro ca arrive et cest franchement po grave la prochaine foi au moin il pourron que faire mieu

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:13:07

la France va aussi foirer l´euro 2004 :-)))

La vidéo du moment