CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

championat de france(FF95)

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:55:14

vous 2 calmer vous svp ca sert a rien de s´enerver pour 1 transfert en plus c´est qu´1 prets
aller a ta leur!

aller la france!!

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:55:26

ca m´énerve ce club qui joue pas la ligue des champions je rate tous les joueurs comme ca rui costa gallardo et maintenent nakata en plus c´est trop une bete ce gars

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:56:12

je m´énerve pas je dis juste que pour un joueurs on ne s´exite pas mais bon...

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:57:26

ba antilop moi j´ai st ettienne les gars ne veulent jamais venir meme leboeuf i voulé pas puis ta quand meme 1 bete d´equipe!

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:59:13

ouai c´est vrai mais par rapport au psg et le reste en plus je supporte le psg
ofete ta pris st étienne parce que tu es supporter de cette équipe

polodu33
polodu33
Niveau 8
21 juin 2004 à 22:00:25

Antilop-Sa
je te donne gallardo pour 20

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:03:02

non mais bof tu sais je fais comme toi je prend les joueurs et je les revend aprés donc.. ma

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:04:50

je voulais dire qu´il était bon quand meme mais j´ai déja ballack je peux aussi faire juait ballack milieu offenssif mais j´ai okcha qui fait des bons machts et en plus j´ai okan et alenichev

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:51:19

antilop je suis supporter de bordeaux mais j´ai laisser l´equipe a polo mais j´adore L´ASSE

polodu33
polodu33
Niveau 8
21 juin 2004 à 22:54:58

----------------james---------------------
----puyol----caneira----ismael-----
---------------makelele----------------
-----wiltord----deco---gronkjear-----
------kluivert--------crespo-----------
remplacant :
riera
gallardo
roux
beda
basto
jemmali
francia
paulo costa
costa
coup franc=deco
corner=deco
capitaine=puyol

budget=38

je vend
roux
caneira
riera
beda
basto
jemmali
francia
paulo costa
costa
gallardo

donner des prix

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:55:33
    • ******************Toldo***********************
    • Daf*****Cygan********Llunga**********jurrieti
    • *******************Sablé**********************

Lamouchi**************************Oruma

    • ******************Feindouno*****************
    • ********Bamogo*************Kanu***********

rempl:
Carteron
janot
Chiesea
Jau
Marin
Quaye
Citony
Dugarry
Hernandez
Malbranque
budjet 96M

polodu33
polodu33
Niveau 8
21 juin 2004 à 22:59:01

feindouno je te te vend riera pour 25

polodu33
polodu33
Niveau 8
21 juin 2004 à 23:08:48

alors

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:11:58

riera=23M ca te va?ti va des fois sur le topic de bordeaux?en ce moment il est mort mais avant il etait terrible!

polodu33
polodu33
Niveau 8
21 juin 2004 à 23:12:56

oui j´i vais d´accord pour riera

prorugby
prorugby
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:14:25

feindou tu peux mettre le classement des clubs et des buteurs?
merci!!

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:15:07

ok merci

    • ******************Toldo***********************
    • Daf*****Cygan********Llunga**********jurrieti
    • *******************Sablé**********************

oruma*************************************Riera

    • ******************Feindouno*****************
    • ********Bamogo*************Kanu***********

rempl:
Carteron
janot
Chiesea
Jau
Marin
Quaye
Citony
Dugarry
Hernandez
Malbranque
lamouchi
budjet 83M

polodu33
polodu33
Niveau 8
21 juin 2004 à 23:15:18

----------------james---------------------
----puyol----caneira----ismael-----
---------------makelele----------------
-----wiltord----deco---gronkjear-----
------kluivert--------crespo-----------
remplacant :
gallardo
roux
beda
basto
jemmali
francia
paulo costa
costa
coup franc=deco
corner=deco
capitaine=puyol

budget=51

je vend
roux
caneira
beda
basto
jemmali
francia
paulo costa
costa
gallardo

donner des prix

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:18:34

produfoot je mettrai le classement demain!puis le calendrier de la 3eme journée qui commencera demain et finira jeudi!

polodu33
polodu33
Niveau 8
21 juin 2004 à 23:20:42

claudio lopez=35+francia+costa

La vidéo du moment