CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

championat de france(FF95)

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:49:34

alala la raclé :rire2:

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
17 juin 2004 à 20:50:44

================> Le Mans UC 72 < ================
=> Manager: Manceau72
=> Budget: 200M€
=> Adresse e-m@il: allezlemans@hotmail.com

=> Statut Championnat: Néant

=> Match Championnat:
Aucun

=> Statut Coupe France: Néant

=> Match Coupe France:
Aucun

=> Sataut Coupe Ligue: Néant

=> Matchs Coupe Ligue:
Aucun

Effectif:
==================> Gardiens < ==================
Bédénik
Demarconnay
Pelé
Richert
=================> Défenseurs < =================
Bonnart
Capron
Domoraud
Eggen
Fischer
Ludepe
Molefe
Poulard
Thomas
====================> Milieux < =================
Baradji
Celdran
D´Amico
Drouin
Hautcoeur
Liabeuf
Périatambé
Thomas
=================> Attaquants < =================
Cousin
Fanchone
Pancrate
Peyrelade
Radu
Yenga
Pagis

Equipe Type:

-----------------------Richert-------------------

------------Eggen------------------Fischer-------

Capron------------------------------------Thomas

---------Hautcoeur-----------------Celdran-------

-----------------------D´Amico-------------------

Pagis-----------------------------------Pancrate

-----------------------Cousin--------------------

Remplaçant:
Bédénik
Poulard
Thomas
Liabeuf
Fanchone

Coup Franc: Cousin
Pénalty: Cousin
Corner Droit: D´Amico
Corner Gauche: D´Amico

Objectif:
Aucun

Transfert:
50M€ VS Pagis+Richert

Liste des Transfert:
Je vais regarder le match alors je met demain

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:26:12

je le joue quand mon macht avec arteta

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:36:00

pas de match amicale!

polodu33
polodu33
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:37:07

ash.cole=35

SuperLudo
SuperLudo
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:37:16

persone a 1 bon defenseur central a me vendre svp?
MERCI!!!

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:38:04

3eme match:
Nantes-Lens
Lille-Monaco

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:38:08

ok feindou

prorugby
prorugby
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:40:14

yes g mi la raclé a bastia!!!
ki voudrau me vendre un ou plrs bon defenseurs?
faites vos offres!!! :up:

SuperLudo
SuperLudo
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:40:16

persone a 1 bon defenseur central a me vendre svp?
MERCI!!!

tu lé fé kan lé match???

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:40:48

non pour ash.cole

ta vu prorugby 5-1
triplé de delvechio dont 2 de la tête!!!

polodu33
polodu33
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:40:54

beda+basto=20

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:41:45

a ouai quand meme 2 de la tete je croyais qu´il était pas aussi fort de la tete que le croyait

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:42:15

JE VEN

Gnanhouan, Boumelaha, Manach, Paisley, Tall, Raschke, Boudarène, Chedli, Mathieu, Lonfat, Ndaw, Diarra, Trapasso

polodu33
polodu33
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:43:19

cocu=40

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:45:49

j´offre 20M pour mexes

SuperLudo
SuperLudo
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:46:11

trabelsi=15M€
tudor=15M€

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:47:09

nantes3*******************************Lens2

Buteurs:
51´et 63´Kallon*************************1´Utaka
89´vassel****************************77´Moreira

possession:

67*********************************************33

tirs:
19/13*************************************12/6

homme du match:kallon

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:48:10

ouf heureusement que j´ai mon duo kallon-vassel

prorugby
prorugby
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:48:14

put1 g bien fai de terminer dernier du tournoi pr lavoir!!
:lol:

La vidéo du moment