CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

championat de france(FF95)

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:50:14

OK nantes jou la coupe de l´UEFA:

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:52:15

merci feindou

arteta Posté le 17 juin 2004 à 19:49:50
ouais en plus nantes a une bonne equipe

arteta tu t´aurais inscrit avant tu aurais pu avoir beaucoiup de joueur en pret ou gratos

j´ai eu vassel kallon dessailly cheyrou et okan comme ca

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:52:20

:up:

Arteta
Arteta
Niveau 9
17 juin 2004 à 19:54:01

ouais mais je me suis inscrits la premiere fois que je suis venu sur ce forum donc il y a peu de temps

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:56:32

Auxerre- Le mans auxerre libre(  effectif des 2equipe svp!)

Toulouse-Bastia

Bordeaux-Metz

Sochaux-ASSE

Nantes-Lens (  lens libre)

Lille-Monaco (  compo de lille super ludo)

Lyon-Rennes (  rennes libre)equipe de lyon

Marseille-Nice

PSG-Stasbourg (  equipe des 2equipe)

champ reduit a 18 equipes donc 34 Journées:

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:56:35

le duo vassel kallon un de ces duos de feu
je remerci encore feindou qui ma dit que vassel était plus fort que mido cer je croyais le contraire
cheyrou bof
dessailly sa va
et okan pas encore éssayer

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:57:23

ofete pas encore pas de joueurs libres?

Arteta
Arteta
Niveau 9
17 juin 2004 à 19:58:23

est ce que je peux faire un match amical avec Antilop-Sa si il veut bien pour evaluer mon equipe

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:58:54

pas de joueur libre je commence le 1er match dans1/4 d´heure j´attends les derniers effectif

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:01:05

ouai moi je veux bien
je vais mettr mon effectif

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:02:46

____________________landreau_____________________

_______sommeille______yepes_________dessailly_____

_______________okocha____armand__________________

cheyrou___________________________________dalmat

____________________ballack______________________

______________vassel_______kallon______________

remplacants
grondin
delhommeau
okan
ziani
mido
barry

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:03:59

:up: tous le monde mettez vos equipe type

polodu33
polodu33
Niveau 8
17 juin 2004 à 20:03:59

----------------roux---------------------
----puyol----caneira----ismael-----
---------------makelele----------------
-------wiltord----deco------riera-----
------kluivert--------chamack--------
remplacant
darcheville
beda
basto
jemmali
francia
mavuba
coup franc=costa
corner=jurietti
capitaine=puyol

non pas barcelone :snif2:

Arteta
Arteta
Niveau 9
17 juin 2004 à 20:04:06

si on peut le faire j pense que je vais me faire laminer

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:04:39

ofete est-ce que mes joueur ne vont pas étre fatigué pour le championnat et du fait du macht contre newcastle

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:05:09

ca veut rien dire arteta

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:06:36

non t´inquiete antilop sinon je t´aurai prevenu!
polo t´a vraiment pas de chance c´est la meilleur equipe de la coupe de l´UEFA

Arteta
Arteta
Niveau 9
17 juin 2004 à 20:07:28

-------------barthez
ferreira--meite---smertin--dos santos
---------meriem---hemdani
darocha------------------feinduno
--------drogba----gudjonsshon

remplacants
unje, beye, s.ndiaye, flamini, battles

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:08:50

arteta je te conseille de faire jouer hemdani en defense a la place de smertin

Arteta
Arteta
Niveau 9
17 juin 2004 à 20:10:05

merci
-------------barthez
ferreira--meite---hemdani--dos santos
---------meriem---smertin
darocha------------------feinduno
--------drogba----gudjonsshon

remplacants
unje, beye, s.ndiaye, flamini, battles

est ce que quelqu´un aurez des joueurs a vendre

La vidéo du moment