Auxerre- Le mans ( effectif des 2equipe svp!)
Toulouse-Bastia
Bordeaux-Metz
Sochaux-ASSE
Nantes-Lens ( lens libre)
Lille-Monaco ( equipe des 2equipes)
Lyon-Rennes ( rennes libre)equipe de lyon
Marseille-Nice
PSG-Stasbourg ( equipe des 2equipe)
champ reduit a 18 equipes donc 34 Journées: