moi j´avais LENS, mais je laisse tomber ! !! c naz, les tranferts sont irréalistes ! !!
pour peu que j´allonge la tune, je peux me payer ronaldo, rivaldo, zidane ! !!
c´est n´importe koi ! !!
VIVE " L´ENTRAINEUR 4" ! !!
dans l´entraineur 4, là, les transferts sont réalistes ! !!
@+ tout le monde ! et dsl !