trezeguet=80alors
Je fé une demande de prè pour Barros é je fé une demande de transfer pour Melchiot pour 30M€Alors Feindou.............???
moi ossi je demande un pre pr barros....
ta ki come club prorugby???
vicente=25M
il é plu la feindou???????
antilop:bolton te propose Yapo+5M =Okochaje sais pas trop okocha est plus fort que yapi dans ton jeu?
Real te propose yepes=helgueraje sais pas trop helguera est plus fort que yepes dans ton jeu?
je retire mon ofre pour vicente
moi g toulouse!!!
roy keane=25M
dsl je matter le match
arreter un peu avec vos offre etrangere:" baros accepte le prets de prorugby pour 1ans"
helguera est du meme niveau que yepes
okocha c´est 1 boss je te le conseille
il comence kan le championa?
melchiot ne ve pas!dslon peut faire 1 petit tournoi a 4 amicals ok
le gagnant gagne sonny anderson gratos ok?
donc je dis non pour helguera et oui pour okocha
moi je m´incrit pour le tournoit
ok feindou!
alexandre50cent: tu me vend flachez 8M€???
je minscri o tournoié pour roy keane
superludo jte le ven