un petit recapitulatif des regles:
-vous etes 1 entraineur vous choisisez une equipes du champ de france
- vous pouver acheter des joueurs et mettre votre equipe types
-il y aura 34 journées qui seront simuler par moi
-j´organiserai des séances d´interwiew
-il y aura la ligue des champion pour:
Lyon, PSG, et Monaco,
la uefa pour:Auxerre,Sochaux et Marseille
-le champ comencera quand il y aura 18clubs inscrits!!!des matchs amicaux seron organisée................
-vous demaré avec 200M d´euro!
-tout les 4match les entraineur devront elire le meilleur entraineur du moment
-voici les equipes:
bastia
nice
marseille
lille
metz
strasbourg