CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

championat de france(FF95)

THEbogossedu33
THEbogossedu33
Niveau 9
24 juin 2004 à 18:16:50

:salut:
----------------james---------------------
-----puyol----nesta-----ismael------
--------helguera-------makelele------
------wiltord-----figo-----deco-------
------kluivert--------crespo-----------
remplacant :
roux =10
beda =5
basto =10
paulo costa =10

coup franc=figo
corner=deco
capitaine=puyol

budget=50

je vend
roux
beda
basto
jemmali
paulo costa

donner des prix

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:19:06

en plus de carote il a un joueur ds sa compo ki s´appel " h" placé arriere gauche sa lui fé 12 joueurs sur le terrain!c bizar?

:lol: mais non parce qu´en faite h c´est la premiere lettre du prénom du joueur sas
hassan sas
j´en reviens pas :lol:
mais bon c´est vrai qu´on pouvait ce trompé

Arteta
Arteta
Niveau 9
24 juin 2004 à 18:20:21

c´est qui le joueur libre
sinon riise=10m
et superludo combien pour balde

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:21:07

arteta le joueur libre c´est shevchenko

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:21:37

c vrè antilop si c vrè jle pren

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:22:12

non c´est pas vrai :lol:

vaffff78
vaffff78
Niveau 3
24 juin 2004 à 18:22:16

en plus de carote il a un joueur ds sa compo ki s´appel " h" placé arriere gauche sa lui fé 12 joueurs sur le terrain!c bizar?

mais non parce qu´en faite h c´est la premiere lettre du prénom du joueur sas
hassan sas
j´en reviens pas
mais bon c´est vrai qu´on pouvait ce trompé

:lol:

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:23:06

put1 va te fère foutre antilop le pire c kje men doutè lè bon jvoulè pa prendre de risk

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:23:24

c´est meghni le joueur libre

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:24:33

je rigolais alexandre50cent si c´était vrai je l´aurais pris depuis lomgtemp

vaffff78
vaffff78
Niveau 3
24 juin 2004 à 18:24:43

meghni jle prend c mieu ke rien

Arteta
Arteta
Niveau 9
24 juin 2004 à 18:24:46

j´avais vu que c´etait lui mais il joue où de quel nationalité quel poste

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:25:32

Antilop-Sa Posté le 24 juin 2004 à 18:24:33
je rigolais alexandre50cent si c´était vrai je l´aurais pris depuis lomgtemp

oué jC c sa ke je trouvè bizar :lol:

THEbogossedu33
THEbogossedu33
Niveau 9
24 juin 2004 à 18:25:43

il y a qui comme bon gardiens

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:26:00

vaf c´est pas encore sur le joueur ne veux peut-étre pas venir dans ton club

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:26:54

http://www.darkthrone.com/recruit.dt?uid=V23445I23490E23475X23445C23535

Aidez-moi en cliquant sur ce lien stp. Merci beaucoup ! :-)

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:27:18

THEbogossedu33 Posté le 24 juin 2004 à 18:25:43
il y a qui comme bon gardiens

en libre y-a rien
aprés ya le mien landreau mais je ne le vend pas
et j´ai une trés bonne doublure howard

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:28:34

en libre ya plus rien sinon

Arteta
Arteta
Niveau 9
24 juin 2004 à 18:29:35

c´est qui megnhi p*****

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:32:30

mais j´en sais rien
toute facon il est trop tard vaff la pris a moin que meghni ne veuille pas alller dans son club

La vidéo du moment