CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

championat de france(FF95)

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:44:23

OK merci antilop-sa

je vai faire les match francais comme je le fai d´abitude et pour les autres match je mets que les resultats OK?

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:45:55

de rien feindou

je vai faire les match francais comme je le fai d´abitude et pour les autres match je mets que les resultats OK?

ouai ta raison

vafff78
vafff78
Niveau 4
24 juin 2004 à 14:46:07

meme pour une grosse somme pires ou vicente sont invendable???

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:46:33

ZE ROBERTO est bien meilleur il vraiment fort dans le jeu

vafff78
vafff78
Niveau 4
24 juin 2004 à 14:48:15

jachete ze roberto alor!!!

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:48:40

non vaff tu pourrai proposer 400M pour pires i voudrai pas je sais c´est bizarre!! :lol: mais quand je dis invendable c´est pour le moment!

vafff78
vafff78
Niveau 4
24 juin 2004 à 14:50:26

PSG:
entraineur:vaff78
budget:14M
------------alonzo -----------
---mendy--cordoba--samuel----heinze
-------------gatuso- ------ ---
-----camoranesi-------recoba--------
--------------nakata-------------
---------cassano---adrianno---

remplacent:
letizi
cana
ogbeche
pfanfan
Mbami
rocci
tomasson(joker de luxe)
ze roberto

buteurs:
adrianno 5 buts
cassano 2buts

derniere kestion ki é le meilleur entre ze roberto et recoba???

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:50:40

OK pour Ze roberto 32M

bon aller je commence les matchs

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:51:43

:ok: feindou

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:53:19

vafff ta ca mettre ze roberto a la place de camoranesie parce que recoba et ze roberto sont tous les 2 hyper fort

vafff78
vafff78
Niveau 4
24 juin 2004 à 14:54:52

PSG:
entraineur:vaff78
budget:14M
------------alonzo -----------
---mendy--cordoba--samuel----heinze-
-------------gatuso- ------ ---
-----nakata---------ze roberto------
--------------recoba-------------
---------cassano---adrianno---

remplacent:
letizi
cana
ogbeche
pfanfan
Mbami
rocci
tomasson(joker de luxe)
camoranesi

buteurs:
adrianno 5 buts
cassano 2buts

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:55:25

ligue des champions:

groupe A:
Rosemborg- LYON
b.dormund- olympiakos

groupeB:
Galatasaray -MilanAC
Celta vigo- bayern munich

groupeC:
celtic- arsenal
PSG- psv eindhoven

groupeD:
athenes- MONACO
G.Rangers- r.sociedad

groupeE:
newcastle- inter milan
Molde- besiktas

groupeF:
chelsea- ajax amsterdam
lazio- R.Madrid

groupeG:
anderlech- juventus
la corogne -stuttgart

groupeH:
slavia prague -manchester UT
lokomotiv -panathinaïkos

coupe UEFA :
je vous donne que les matchs des clubs francais!!!!

1er tour 64 equipes:

Nantes-Gençierbirgi

Bordeaux-barcelone aïe!!!!! tu pouvai pas plus mal tomber!!en plus y ont Henry!!!!!!!!

manchester city-Sochaux

Marseille-austria de vienne

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:09:49

t´est la feindou

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:13:37

ouais j´ete aller verifier 1 truck en fait j´avais pas remarqué mais camoranési est trop baleze vaff remplace le par ze roberto il est encore +fort que lui

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:15:02

:ok: feindou tu les fait quand les machts de la ligue des chanmpions et de l´uefa

vafff78
vafff78
Niveau 4
24 juin 2004 à 15:15:05

entre camoranesi et nakata c ki le meilleur?

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:16:59

Rosemborg1*****************************2Lyon

buteurs:
45+1johensen**********************32´seedorf

    • *******************************68´hasan sas

possession:
49*******************************************51

tirs:

9/6*****************************************17/11

homme du match:Seedorf

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:19:17

entre nakata et camoranési c´est camoranési mais i jou pas mileu offensif

les matchs ufa apres la ldc de toutes facon j´ai que 3 match a faire

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:21:23

ligue des champions:

groupe A:
Rosemborg1- 2LYON
b.dormund3-0 olympiakos

groupeB:
Galatasaray1 -1MilanAC
Celta vigo0- 2bayern munich

groupeC:
celtic1-2 arsenal
PSG- psv eindhoven

groupeD:
athenes- MONACO
G.Rangers- r.sociedad

groupeE:
newcastle- inter milan
Molde- besiktas

groupeF:
chelsea- ajax amsterdam
lazio- R.Madrid

groupeG:
anderlech- juventus
la corogne -stuttgart

groupeH:
slavia prague -manchester UT
lokomotiv -panathinaïkos

coupe UEFA :
je vous donne que les matchs des clubs francais!!!!

1er tour 64 equipes:

Nantes-Gençierbirgi

Bordeaux-barcelone aïe!!!!! tu pouvai pas plus mal tomber!!en plus y ont Henry!!!!!!!!

manchester city-Sochaux

Marseille-austria de vienne

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:21:29

:ok: feindou

La vidéo du moment