Franchement pour moi y a pas photo Deco merite 1000 fois sa place il est bcp plus percutent plus vif plus concerné, Rui Costa quand il joue il se donne un air superieur ke je peux vraiment plus saquer.
Deco c vraiment je joueur ki m´impressionne derriere Ronaldinho ( et non la kiche de C.Ronaldo)
Ya interet a ce ke Scolari titularise Deco pour le prochain match..