2-1yiar kyiark c le tiket ke g eu au mac doJE SUIS RICHEjy crouyais pas
bravo
ALLEZ LES RUSKOFS CE SOIR
t´as gagné koi?
Un dvd football
ben c bien ! !!
moi si pays bad- rep tcheq = 0 - 1
je gagne le dvd !
Moi c France - Suisse : 3 - 0 et je gagne un Big Mac... nan c une blague ( pourrite)
dsl chti lensois mé les pay ba von defoncer tlm dc c foutu...
Moi c´est Suisse 3 - Croatie 0
PUTAIN C PAS POURRITE MAIS POURRIE
10 000 € pour moi si si
sa va fo pa sénerver pour sa lol...
Moi j´ai les 10.000 € si la Suisse elle gagne 5-0
:oych: je suis riche yiarf
10 000 €
non???!!!
Non c impossible
je v bouffer au mac do plus souvent
Tu ment pas 10 000 euros pour une victoire 2 a 1
Ta gagner koi ?
je sui sur ke c du mito
MYTHO
je vous jure ke c vrai