STYLE IL EST BLESSE : IL PREPARE SA NON TITULARISATION CONTRE L´ANGLETERRE ! !!
Bleus / Desailly : « Je ne suis pas à 100% »
12 juin 2004 - 19 h 24 -
Marcel Desailly a tenu a apporter des précisions quant à sa non titularisation pour le match contre l´Angleterre, dimanche. Pour l’intéressé qui s’est expliqué lors du point presse, il valait mieux ne prendre aucun risque compte tenu l´état de son genou, encore un peu douloureux.
Très détendu, Marcel Desailly, a tenu à apporter des précisions à propos de sa non titularisation pour le match contre l’Angleterre. « Ca va très bien, même si la douleur revient de temps en temps. Je ne suis pas à 100%, on n´a pas pris de risques contre l´Ukraine ( le dernier match de préparation, le 6 juin), et il était intéressant à ce moment là de voir l´équipe qui pourrait débuter contre l´Angleterre. L’habituel capitaine des Bleus s’installera sur le banc alors que la charnière centrale sera confiée au duo Thuram – Silvestre. « Le sélectionneur a préféré choisir cette option a poursuivi le joueur de Chelsea. Si je n´avais plus eu de douleur, j´aurais pu prétendre être en première ligne. Mais ce match sera très difficile, et n´être qu´à 85-90% à mon âge n´est pas suffisant pour être au top. »