C´est bon la valeur marchande de Deco, Maniche, Figo et compagnie vient de chuter de 50%!!!
les portugais étaient trop pathétiques!
pathetiques et trop confiant dans leur cul perdre contre les grecs et ils veulent la gagner mais cassez vous bande de chevres!!!!!!!!!