on organise un tournoi se basant sur l´Euro2004
l´Espagne est encore dispo
avis aux amateurs!
Je rappelle les équipes:
Portugal ****Tidusmania
Grèce********bob_fo
Espagne *****
Russie ******Bobysmile
Suisse ******doubiscou
Croatie******blancblanc
France*******deepstar
Angleterre **lenskiller
Danemark*****dark_riku
Suède *******Tomahock
Bulgarie*****ptitthomas
Italie ******Treziak
Allemagne****pesg
Hollande*****Drogba95
Rep Tchèque *DrKenny
Belgique*****juliengroyne
il fo faire 2 matchs " exhibition",en 5 étoiles,de 10 minutes,flèches " ? " c´est à dire variable,sans prolongations!
vous m´envoyez les résultats sur fanpes3@yahoo.fr