L´Euro 2004 commence aujourd´hui!...et donc notre tournoi aussi!
Je rappelle les équipes:
Portugal ****Tidusmania
Grèce********bob_fo
Espagne ***** win_33
Russie ******Bobysmile
Suisse ******doubiscou
Croatie******blancblanc
France*******deepstar
Angleterre **lenskiller
Danemark*****dark_riku
Suède *******Tomahock
Bulgarie*****ptitthomas
Italie ******Treziak
Allemagne****pesg
Hollande*****Drogba95
Rep Tchèque *DrKenny
Belgique*****juliengroyne
Donc BOBYSMILE,WIN_33,Bob_fo et Tidusmania,vous devez faire 2 matchs en incarnant votre équipe et contre l´équipe que vous devez affronter:
Portugal vs Grèce
Russie vs Espagne
Donc 2 matchs " exhibition",en 5 étoiles,de 10 minutes,flèches " ?" c´est à dire vatiable,sans prolongations!
manifestez vous:les participants sûrs:Tidus,Boby et bob_fo...donc non sûr:WIN_33