Voici le topic consacrée au snake ! Youri Djorkaeff ! !
Brasil2003
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:32:39
trop lent
Melodu34
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:34:44
trop vieux
Scholes
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:35:07
Trop bête
Brasil2003
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:35:36
meme pas francais
Melodu34
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:36:42
c koi c propos brazil?
Brasil2003
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:38:06
il joue pour la france alors qu´il est armenien comme boghossian je suis raciste des armeniens desolé nan mais c´est vrai qu´il aile jouer avec son pays!!