tu regarde tro telefoot toi... la ou ils disent que beckham est devenu en 1 saison le meilleur millieu defnsif du monde
vas y tu fait pitier toi j´ai jamais dit que c´etait le meilleur milieu defensif au monde j´ai dit que c´etait un bon joueur c´est tout alors arrete de faire le malin tu croit t´est marrant en plus sale bouffon!!!!!!