ce topic sera uppé pendant toute la durée de l´euro pour parler du ou des matchs du jour, revenir sur les moments forts, bref c le " on refait le match" du topic !
bon comme l´euro est pas commencé on peut commencer a parler des 2 premiers match que sont portugal/grece et espagne/russie. on sait que figo est blessé légèrement, perso j´aimerais bien qu´il le soit jusqu´a l´euro pour voir cristiano ronaldo, meme si je crois qu´ils jouent comme ça au milieu :
ronaldo___________________figo
_______rui costa ou deco______
je pense que c deco qui sera titulaire