mais vous en avez pas marre de raconter vos vies sur des blogs... franchement ça fait pitié. si au moins c´était un truc marrant ça vaudrait le coup d´etre balancé sur ce forum, mais là franchement ça craint.
faites ça pourquoi? parceque vous aimez faire des blogs ou parceque vous avez une triste vie? si dans les 2 cas ça fait pitié, dans l´un des deux c´est moins grave...