imaginez un joueur ayant la frappe du gauche de r.carlos, le pied droit de beckham, la vista de zidane, la vitesse d´henry, la vivacité de giuly,... ce serait cool, non?
HellGod
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:55:34
sa serai plus marrant ! !
larsenalien
Niveau 5
12 juin 2004 à 13:55:54
BEN TU l´as devant toi!
HellGod
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:56:02
gaetan c quoi ce topic inutil
bart73
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:56:22
le jeu de téte de dugarry et la détente de zamorano avec la taille de Koller ( 2.02m)
Thorgrim5
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:56:34
et imaginez un joueur ayant la frappe du gauche de giuly, le pied droit de r.carlos, la vista de henry, la vitesse de zidane et la vivacité de beckham, ce serait pas cool hein?
bart73
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:57:28
Jeremyl
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:58:57
moi c crespo le joueur parfait pi voila
gabibi999
Niveau 9
12 juin 2004 à 13:58:59
Lenskiller
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:00:43
imaginez un joueur aussi costaud que fiorese!aussi talentueux que christanval!aussi fair play que el karkouri et rool!sans oublier bien sur la celebre vivacité d´esprit d´eve angeli et la rapidité d´action de massimo gargia ca c le clown
Thorgrim5
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:01:31
et aussi beau que rooney
Lenskiller
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:02:28
thorgrim:que rooney?nan!aussi beau que mac doom
tindou
Niveau 5
12 juin 2004 à 14:18:58
Imaginez un gars avec la puissance de zorro, la technique et la vitesse de Gabi et la frappe de djoubi....
gabibi999
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:22:20
t´es qui tindou?
tindou
Niveau 5
12 juin 2004 à 14:24:03
Devine...J´ai oublié la vitesse de parm .
gabibi999
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:24:17
gabibi999
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:24:54
franchement t´es mechant, la vitesse c´est pas mon principal defaut, c plutot les controles
teag23
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:16:02
HellGod Posté le 12 juin 2004 à 13:56:02 gaetan c quoi ce topic inutil
il est super utile mon topic
non mais c vrai
Del_Piero54
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:18:18
la protection de balle de del piero,la tecknike de ronaldino,la vitesse de henry,vista de zidane,le jeu de tete de vieri
Melodu34
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:31:08
les dribbles de Vachousek,la vista de Marlet,l´intelligence de Barthez,le fair-play d´Ecker....imaginez l´OM koi!