celui de lOM ki etait originalement prevu pete....il est bien mechant, avek la croix ki seclairci
Del_Piero54
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:02:28
le prochain maillot de la juve ne sera pas comme sa,ce ne sera plu Fastweb comme sponsore mais Sky Sport italia
Ades
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:03:33
ok
kiklive
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:57:21
c klr le plus bo c celui de lajax de tres loin o fait vou avé pas celui du PSG a lexterieur svp ?
Aller_paris
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:02:34
Il tue celui de paris
clem74OL
Niveau 7
24 juin 2004 à 11:21:22
le mayo de l ajax EST MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAA-NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-FIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIK
L4Artist
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:24:40
Ades Posté le 12 juin 2004 à 13:14:37 Drogba : http://pespc-files.soccer[...]e_away0405_v2_4.jpg
non c pa drogba, tu remarkera ke sur le short c le n°6, donc Brahim Hemdani
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:25:07
a peut etre
L4Artist
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:27:15
é oui, jsui pour paris mé jkonnai kasiment tou les numéro des joueur!! si c le 9 ki a trompé Ades, il fo kil sache, ke 9 télécom est le sponsor de l´om, et drogba a le n°11, c mido le 9