La coupe d´europe commence aujourdui ! alors qui voyer vous en quard, en demi et en final?
mon pooint de vue en quard je vois l´espagne italie en demi la angleterre tcheque en finale le portugale et france
18ggg
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:37:08
l´angleterre ne passera pa le 1er tour : c la france et la croatie ki vont se qualifier
kiklive
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:51:38
jspr ke les pays-bas vt se qualifier moi le pb d´advocaat c de mettre kluivert titulaire van nistelrooy et robben ou meme van hoidonk c bien mieu ! kluvert c pluto le genre a rentrer a la mi tps