comment faire si un jour le senegal rencontrent le RC Lens?merci de vouloir me repondre
Scholes
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:27:02
Ben on enlève Saar, Bouba Diop, Faye et c´est tout
14h13
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:27:55
tu ler donne 2 maillot moitié lens moitié sénégal
mgs1234567890
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:28:08
si vous voulé voir dé bête de foto vené sur mon blog http://afi93.skyblog.com
mahmoud132
Niveau 9
12 juin 2004 à 13:32:51
pkoi tu n´imagine pas une rencontre fc barcelone - pays bas ? cela te dérange moins ? enlève ( attends je prends ma respiration...) : kluivert, davids, cocu, overmars, van bronkorst, reiziger. ou bien un france- arsenal...
Swhite
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:34:20
Malheuresement dans PES, les joueurs sont clonés...