franchemen yen a bocou qui me font pitié ici, certain disent que ce né pa léquipe de france, mais léquipe d´Afrique...
si vous voulé voir dé bête de foto vené sur mon blog http://afi93.skyblog.com
moi ossi peux faire de la pub lol
-----http://www.manga-direct.fr.st/
dagano laisse les parler il sont jaloux c la vie