CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terry

dagano49
dagano49
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:20:48

depuis 1 moi ils ns font tt un cinéma, comme koi terry est le seul défensur a pouvoir arrété henry, et puis celui ci est forfait pour le match :honte:

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:21:26

Il est tres fort!!!

eag49
eag49
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:25:27

c vré qu´il est pa mové, amsi bon arrété henry est impossible... :-)

nedved91
nedved91
Niveau 7
12 juin 2004 à 12:29:21

terry ok alors nesta il passe pour quoi ? un guignol
pas trop a mon avis nesta lui peut arreter henry

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:29:43

Maldini et Cannavarro

mgs1234567890
mgs1234567890
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:30:11

:rire:

si vous voulé voir dé bête de foto vené sur mon blog http://afi93.skyblog.com

eag49
eag49
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:30:58

déjà maldini est pa sélectionné, c vré que cannavaro avec linter a été tré bon face a arsenal d´henry... :honte:

nesta, il est bon mais sa ne suffit pa

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:31:57

nesta, il est bon mais sa ne suffit pa

:rire2:
:rire:

Tu tires ca d ou?

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:32:27

mouip je c pas trop :s
-------
http://www.manga-direct.fr.st/

eag49
eag49
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:32:57

sa ne suffi pa contre henry, de tte fasson litalie na jamé eu d´aussi bons défensurs que les francais... rien qu´avec laurent blanc, on nike tt le monde...

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:33:25

:lol:

mgs1234567890
mgs1234567890
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:33:53

:rire:

si vous voulé voir dé bête de foto vené sur mon blog http://afi93.skyblog.com

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:34:01

eag49 Posté le 12 juin 2004 à 12:32:57
de tte fasson litalie na jamé eu d´aussi bons défensurs que les francais... rien qu´avec laurent blanc, on nike tt le monde...

T es un vrai comique toi..

nedved91
nedved91
Niveau 7
12 juin 2004 à 12:35:53

heu la meilleur defense du monde est la defense italienne.
ils ont pas tous 30ans et pk le real voulait nesta et cannavaro il y a 2 ans et l´année derniere?

dagano49
dagano49
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:37:29

enfin bon la défense sa ne se résume pa qu´a la charniere centrale, en plus, il suffi qu´il y ait seulemen un bléssé ds votre charniere ya plus personne

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:37:55

Zambrotta ca te dit qqch bouffon?

nedved91
nedved91
Niveau 7
12 juin 2004 à 12:38:32

ouais mais bon je pense qu´il n´y a pas besoin de presenter zambrotta et panucci
et il reste quand meme materazzi

mgs1234567890
mgs1234567890
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:38:39

. ..

________

si vous voulé voir dé bête de foto vené sur mon blog http://afi93.skyblog.com

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:38:49

NDLR Heurseusement pour vous que y a pas que la charnière centrale comme tu dis, parce qu avec Dessailly..... :rire: :rire2: :rire:

nedved91
nedved91
Niveau 7
12 juin 2004 à 12:39:49

c´est cool je vois que babababababibel
a le meme point de vue que moi enfin un mec qui a compris que la defense italienne est difficilement comparable avec les autres

La vidéo du moment