salut et bienvenue sur la ligue europeen et oui vous allez dire encore!! Mais celle la ne mourrera pas grace a vous et nous.
Ici vous choisirez un club.
Le Budget:
Le budget sera de 150M€ par CLUBS
Les transferts:
Les transferts s´effecturont que entre Clubs
Enchères:
Il y aura des enchères chaque semaine de joueurs proposés ou choisit par vous même
Simulation:
Simulé sur fifa 2004
Les effectifs des Clubs seron prit sûr www.lequipe.fr ou http://www.soccerage.com/fr
Les Tournois Clubs :
-Championnat L1
-Championnat L2 ( Option)
-Coupe Des Champions
-Coupe de L´UEFA
-Coupe de L1*2
Les Récompensses:
Il y aura des récompensses donnez pour avoir gagner des tournois
Il y aura 14 inscrits Minimaun qui devront être très présent
Les joueurs non crée devront être demandé
Et les augmentation seront décidé au file de la ligue.
Ainsi que un journal de la ligue fait
Inscrits : 4/14
fredreal:le real
realvince:mu
reno9:la juve
delpiero100:milan
Oubliez pas de mettre l´effectif du club