Put1, si ce jeu ne sort que sur Xbox, c´est la merde ! !!!!! Vive la PS2 et le PC ! !!Je le veux, je le veux ! !! Allez, Konami, soyez cool, sortez le nous sur PS2, je vous en prie....
kel jeux
oui quel jeux?
il sort sur ps ossi
je parlais de PES 4 ! ; )