Bougez pas c´est moi Tony Montana restez tranquille!!! Les petites cojones!
HellGod
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:11:42
petite merde
TonyMontanaGTA
Niveau 3
11 juin 2004 à 23:22:38
Corea ferme ta gueule ou j´te descend petit enculé! comprende? Petit pd qui veut devenir modéro de mes couilles ha!
Ice_DoG
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:23:59
sinon t´a un autre pseudo?
TonyMontanaGTA
Niveau 3
11 juin 2004 à 23:24:57
Hey Sampapaya ca te dirait un ice dog avec mon ami et moi?
HellGod
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:25:22
TonyMontanaGTA Posté le 11 juin 2004 à 23:22:38 Corea ferme ta gueule ou j´te descend petit enculé! comprende? Petit pd qui veut devenir modéro de mes couilles ha!
on t aime
Ice_DoG
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:27:43
TonyMontanaGTA Posté le 11 juin 2004 à 23:24:57 Hey Sampapaya ca te dirait un ice dog avec mon ami et moi?
minable
TonyMontanaGTA
Niveau 3
11 juin 2004 à 23:29:16
Non c´est toi le minable car t´es déjà mort petit con
HellGod
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:29:55
TonyMontanaGTA Posté le 11 juin 2004 à 23:29:16 Non c´est toi le minable car t´es déjà mort petit con
attention ice on est nominé
Ice_DoG
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:30:38
arrete je déconnai
HellGod
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:30:59
TonyMontanaGTA
Niveau 3
11 juin 2004 à 23:31:23
Si vous saviez qui je suis . ..Tony Montana ca rigole pas!!! PETIT ENCULITOS!!!
HellGod
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:31:51
ouhh le patron de la drogue
Ice_DoG
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:31:58
petit enculitos il mélange deux langues l´abruti
HellGod
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:34:48
8 poste avec ce pseudo est sa se prend deja pour un boss
Ice_DoG
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:37:20
attention a toi quand meme
TonyMontanaGTA
Niveau 3
11 juin 2004 à 23:38:44
Oui car je vais te tuer petit pd fais attention à ta gueule
HellGod
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:38:48
tu madre TonyMontanaGTA es una nina de alegria
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:40:28
c toi tonio ? ? je croyais ke t´attendrai les 2 mois pour poster ? ??