Ice_Dog Posté le 11 juin 2004 à 22:48:13
snakyball Posté le 11 juin 2004 à 22:46:34
le chien glacé
Pourquoi ce pseudo Ice
trop long a expliquer
puis vu ton cerveau tu mettrais trop de temps a comprendre se qui va finir par me souler
_Hum,c est pas marrant Ice,je pensait que tu etait sympa ben je me suis trompé comme pas mal de gars sur ce forum mais bon 
Explique quand meme!