ce forum est trop chiant vous êtes que des cons et je suis resté bien assez longtemps ! !!!
Ice_DoG
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:37:26
tu étais un de mes meilleurs potes tu vas me manquer
Joju
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:37:27
cool!pars pe,ndant que les insultes sont pas la!!depeche!!!
TomaHock
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:38:09
merde t´ete sympa
HellGod
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:38:16
je demande des droits d auteur!!!
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:38:22
Salut c´est bart73 pour ceux qui me connaissent ( pas beaucoup) j´aime bien le foot, PES, je suis pour l´OM et tout ce qui est marqué sur mon profil c´est des conneries.
est ce kil fo comprendre que tu n´es pas bart73 ? ?
TomaHock
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:39:16
snakyball
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:39:58
MOi je te connait pas, j ai jamais parlé avec toi alors m en fous que tu te casse
Brasil2003
Niveau 9
11 juin 2004 à 22:40:13
je suis maklin
je ne vais pas partir mais je doi vous avouer que le forum devient quand meme pourri mais je m´y plait
bart73
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:40:44
merde joré pa du mettre cet merde dans mon profil
HellGod
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:41:31
brasil2003 Posté le 11 juin 2004 à 22:40:13 je suis maklin
je ne vais pas partir mais je doi vous avouer que le forum devient quand meme pourri mais je m´y plait
peu etre que tu est a son image
bart73
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:42:39
hellgod
Brasil2003
Niveau 9
11 juin 2004 à 22:43:36
non je ne pense pas la c´etait joju ou hellgod??
mitsui18
Niveau 4
11 juin 2004 à 22:52:35
je me fou de ce troufion
HellGod
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:53:31
brasil2003 Posté le 11 juin 2004 à 22:43:36 non je ne pense pas la c´etait joju ou hellgod??
les 4
teag23
Niveau 9
11 juin 2004 à 22:54:19
bart73
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:54:30
mitsui18 Posté le 11 juin 2004 à 22:52:35 je me fou de ce troufion
t pa con par azar toi ?
[-KobE-]
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:54:33
HELLGOD T AS TROUVE UN COPAIN
HellGod
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:55:07
[-Kobe-] Posté le 11 juin 2004 à 22:54:33 HELLGOD T AS TROUVE UN COPAIN