Je trouve pas d´idée de topic a créer pouvez-vous maidez silvouplé ? ?
Ice_DoG
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:25:19
fait un topic ou tu dis que tu pars de se forum
Joju
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:25:57
Ice_Dog Posté le 11 juin 2004 à 22:25:19 fait un topic ou tu dis que tu pars de se forum
totu le monde s´en fouterait je dec!!!
garincha34
Niveau 8
11 juin 2004 à 22:26:22
ou sinon fais un topic ou tu nous dis que t´es au bord du suicide et qu´on ne doit pas bpuger sinon t´appuies sur le detente, et personne n´interviendrait pour que tu te suicides !
Ice_DoG
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:26:26
oui mais moi sa me ferait plaisir
fou_du_bus
Niveau 4
11 juin 2004 à 22:28:14
je c mai juste pour te faire chier je le feré pas
garincha34
Niveau 8
11 juin 2004 à 22:28:15
ou sinon va faire des topics insultant jihem sur le forum suggestions