CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France - Angleterre, c'est chaud !

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:09:07

Foot - Euro : L´Angleterre craint le coup de chaud

Les prévisions météo publiées cette semaine au Portugal jeudi annoncent 37° à Lisbonne dimanche, jour de France - Angleterre. Les Britanniques semblent craindre davantage la chaleur que les Français, en souvenir de la deuxième période de Brésil - Angleterre, quart de finale de la dernière Coupe du monde ( 2-1).

« Les Brésiliens étaient moins gênés que les Anglais, aussi en deuxième période, ils ont fait tourner le ballon. En face, ils n´ont pas su répondre » expliquait un journaliste britannique à Rothen cette semaine. Le joueur français en a pris acte sans inquiétude : « 37, c´est beaucoup, mais on est dans l´ambiance depuis mardi. A mon avis, on devrait avoir la maîtrise du jeu dimanche. Mais bon. L´Angleterre peut nous perturber au milieu. »

37° c´est bocoup ! pourtant le match se deroulera a 19h45 !

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
11 juin 2004 à 22:09:53

tant mieux pour nous!!

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
11 juin 2004 à 22:10:35

19h45 ? c´est sur?

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:10:41

la kro ds la main droite, le schips ds la main gauche, les doigts de pied en éventail, qu´il vente, qu´il pleuve, ou qu´il neige pour moi ça change rien :cool:

garincha34
garincha34
Niveau 8
11 juin 2004 à 22:12:10

:lol: reyad pareil ! d´ailleurs va falloir que j´aille m´acheter un gros pack pour l´euro !

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:12:16

on a beaucoup d´africain dc plus habitué a la chaleur :lol:

:honte:

oui, 19h45 heure locale.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:14:26

:salut: tomson

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:14:28

putain avec 37° Zidane va inonder le stade...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:14:29

thomson_PSG Posté le 11 juin 2004 à 22:12:16
on a beaucoup d´africain dc plus habitué a la chaleur
:lol: :lol: :lol:

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:15:18

garincha34 Posté le 11 juin 2004 à 22:12:10
reyad pareil ! d´ailleurs va falloir que j´aille m´acheter un gros pack pour l´euro !

==================================================

:d) vous aurez tous rectifié, garincha ( quel joueur :hap: ) voulait dire :

" d´ailleurs va falloir que j´aille m´acheter un gros pack pour CHAQUE MATCH DE l´euro !

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:16:08

:salut: jeremyl

Ice_Dog Posté le 11 juin 2004 à 22:14:28
putain avec 37° Zidane va inonder le stade...

:lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:16:45

on prendra comme ça la revanche de la demi-finale de rugby où les rosbeefs avaient fait pleuvoir sur Sydney , nous on emmène la chaleur à Lisbonne

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:17:10

au ft tu m ver dmander la foto dul loup tu te rapelle

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:19:39

ah oui c vrai javé oublié , alors, ou tu la trouvé stp ?

garincha34
garincha34
Niveau 8
11 juin 2004 à 22:19:52

:lol: reyad, mais un pack de 24 ça devrait suffire pour le premier tour, et si ça suffit pas y a champion a 500 metres de chez moi !

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:21:01

bin elle eest sur mon diske dur ms tu la trouvra pa sur internet

saviola29
saviola29
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:21:07

hé reyad fo pa si il ten reste tu les laisse au frigo jusko JO.

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:22:24

1er tour : 24 matchs

une bière par match ?

je ne vous salue pas monsieur :non: ^^

:rire:

garincha34
garincha34
Niveau 8
11 juin 2004 à 22:24:02

je sais pas y a combien de match au 1er tour ?

saviola29
saviola29
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:24:26

surtt ke pour les dernieres yora les 2 matches de groupe en meme tps

La vidéo du moment