Et ouis Ovsky a enfin porer plainte!!
moi je pore plainte tous les jours aussi
porter plainte je suis fatiguer...
toi t´as copié ça kelke part . ..
Jankulovsky a été approché par les clubs argentins de Lanus et de Colon . ............
sympa de piquer mes blagues
moi je verrais bien un duo d´attauqe jankumowski-kaka
2 ri1
Et Labit il a joué a Castres
Marc Planus est tjrs à Bordeaux ?
si si j´insite c vraiment très irrespectueux de ta part, tu as toute ma gratitude