CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les fans de ronaldo et de man utd

shirry
shirry
Niveau 5
18 août 2004 à 14:46:21

jugu Posté le 18 août 2004 à 14:36:23
non

alor tg :rire:

shirry
shirry
Niveau 5
19 août 2004 à 07:53:56

jugu Posté le 18 août 2004 à 14:31:41
regarde [...] je sui sur que c henry ( ou casiment) le ballon dor cette anne deja lanne derniere cetai limte

Avant de dir ke henry va etre ballon d´or tu ferai mieux de reagardé sa prestation lors du match le match contre la bosnie :rire2:
non sans dec le peno toi ki disait " on se tai can on c meme pa marquer un penalty " il pa eu de chance il a ptete tro bi1 placé le ballon :lol:
tu a bien di " conduite de balle ton cristiano de merde la il en fe toujour un peu tro c un jeune ki c ( un peu) jouer" tu a vu henry sur sa reaction d´orgueil juste après le peno, tu c la belle acceleration, mais ce ki ma plu c kan il a arété son sprinte fo ke tu me dise comment il a fai :question: tu c le bo control :-)))
( je ne parl pa de tt c tirs manké ) :honte:
MAIS A COI A SERVI HENRY ? a ui il a fai une passe a luyindula ( je crois) et . .... joublié il a fai l´acolade a luyindula kan il a marké :lol:
domenech il es kan mm for apres tt sa il a su lui trouvé sa place . .... et ui sur le ban . .. a coupé les citrons :oui:
tavè raison kan tu disait " cet anne c HENRY le ballons dor alor shut up tous " sa pe etr ke le nouvo ballon dor :rire:
franchement 1 conseil di + ri1 et retire toi en silence :ok:
:sors:

ps : allez MU

Alex
Alex
Niveau 10
19 août 2004 à 08:15:07

:hap:

Hisoka76
Hisoka76
Niveau 8
19 août 2004 à 09:55:38

Avant de critiquer e jeu de merde soit-disant de RVN, remarquez qu´il marque des buts en championnat, en cup, en sélection ET en ligue des champions. Même si Henry est plus complet que RVN, il reste drôlement fantômatique le Titi en sélection et SURTOUT en LDC. Il était drolement bien raté son euro à titi, et en coupe d´Europe, il a été bon l´an dernier contre l´Inter à Milan, l´année d´aant à Rome alors que ces 2 équipes étaient en crise, c´est tout. Point barre.

C´est un peu limite pour etre catalogué " le meilleur attaquant du monde"... :fou:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
19 août 2004 à 09:59:59

En championnat c dla merde le champ anglais,ya pas de niveaux c le spectacle,il a pas voulu o real peur qu´il fasse 1 mauvaise saison,il est parti de la juve car il n´avait pas sa place,mettre + de 20 ds le vhampionnat anglais c pa difficile,des joueur qui se contente de la facilité sa vaut rien :-)))
J´aime mieux Alessandro Del Piero,lui il a mis la Juventus sur la victoire ces dernieres année meme si il est pas en forme :ok: mais bon c pa le sujet :-)))

JUgu
JUgu
Niveau 4
19 août 2004 à 13:01:29

alor a tous les detraqueurs je men fou de la france et henry hier na pa bien jouer je le reconnai mai pour le penalty moi je di quil a bien tirer et que le goal a bien plonger mai bon com di shirry che pa koi la lui aussi il c pa tirere les peno mai henry lui o moin il les cadre!!
kisoka sort un peu la tete des mangas et regarde le foot RVN il est nul en C1 il fe rien en selection inapersu et en championna depuis que ASHLEY COLE lui a gentillement casser la jambe il fe plus rien c une feuille et c tou par contre je suis dacor avec del piero pk le championna italien et le plus dur et quil fo etre tre fort pour marquer je ne di pa par la que henry est nul o contraire et quil a deja jouer et marquer pas comme RVN ki lui ( jen suis sur) nira jamais en italie il orai pa sa place et ne marquerai jamais et o moin HENRY a jouer avec de gran joueur en italie RVN avec ki? SILVESTRE un joueur commen dire...? MAUVAIS!!!!!!! :rire:

shirry
shirry
Niveau 5
19 août 2004 à 13:10:45

henry a bi1 tiré le peno :ouch: sa nulité d´hier ta tel rendu aveugle
dir ke sylvestre es nul :non: jsui pa d´acor la le pir c ke tu ose le dir ce ka fai henry :lol:
a ui pr " HENRY a jouer avec de gran joueur en italie" c vrai kil a eu le ten de les ragardé joué . .. vu kil etai sur le banc de touche :rire:

JUgu
JUgu
Niveau 4
19 août 2004 à 13:14:13

pardon silvestre il est tellement nul kil marque des but contre son camp et regarder encore ( et tous cette fois ci!) les archive voir combien de match il a jouer en italie et tu vera kil a ptete pa jouer tou la saison mai il a jouer can meme des match alor ferme ta geule!!! :fou:

shirry
shirry
Niveau 5
19 août 2004 à 13:20:36

c sur il a du joué des match :lol: mais a l´entrainement :rire:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
19 août 2004 à 13:21:56

jugu Posté le 19 août 2004 à 13:14:13
pardon silvestre il est tellement nul kil marque des but contre son camp et regarder encore ( et tous cette fois ci!) les archive voir combien de match il a jouer en italie et tu vera kil a ptete pa jouer tou la saison mai il a jouer can meme des match alor ferme ta geule!!!

*

Il a joué 16 match pour 2 buts :rire:
C´est pour sa kil est parti,c´etait trop dure pr lui :-)))

JUgu
JUgu
Niveau 4
19 août 2004 à 13:22:19

:sors: lentrainement c pa un match abruti

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 août 2004 à 13:22:26

:sarcastic:

shirry
shirry
Niveau 5
19 août 2004 à 13:26:16

jugu Posté le 19 août 2004 à 13:22:19
lentrainement c pa un match abruti

:d)tu va vexé henry le povr il croyai etr titulair la semaine et de repos le week end :rire2:

shirry
shirry
Niveau 5
19 août 2004 à 21:48:40

:up:

bibby59
bibby59
Niveau 10
20 août 2004 à 21:37:05

:up:

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
20 août 2004 à 21:47:54

ronaldo est de retour des j.o ! !!!!!!!!!!

sa va faire mal!!!

chelsea et arsenal peuvent aller se coucher!!!

VanNistelrooy59
VanNistelrooy59
Niveau 3
21 août 2004 à 00:34:04

delpiero , je tencule , il est ou delpiero en italie il a rien foutu cet année , com tu di ( vannistelrooy campe dan la surface ) mai delpiero cours tjs apre le ballon com un con
delpiero y a meme pa marqué 10 but et vannistelrooy te remballe , allez bye va te coucher va ! !

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
21 août 2004 à 00:35:16

:rire: :rire: :rire:
1 footix :lol:
il m´encule car g di ke delpiero est + fort que VN,regarde ce k fait del piero pr la juve et l´italie et revien :ok:

blibli
blibli
Niveau 8
21 août 2004 à 01:51:59

tout ca me rapel un match de l´anné derniere un certain manchester juventus match aller et retour ou y a eu 3-1 et 2-0 je croi et la ou RVN a marquer un taile de but venant d´un centre de beckham

ruuuuuuuuuuuuud
ruuuuuuuuuuuuud
Niveau 3
11 octobre 2004 à 18:28:38

king of bongo touvre ta gueule! alor pk c.ronaldo il fé la misère a vo vieu joueur.lé 3 dernié matche c.ronaldo il a fé la misère a pirès a.cole clichy vieira edu g.silva . .. alor toi tu coné le foot sal gunners