eh bien je pense que la tactique tout d´abord mis en place par frank rijakaard avait tout d´abord pour but de stabiliser la défense comme il est coutume de faire à chaque fois qu´un entraineur arrive dans une nouvelle équipe. Halilodzic à Paris, Bölöni à Rennes... Cette condidtion sinéquanone à la régénération d´un groupe composé de joueurs dont on penserait pour la plupart qu´ils sont né au barça depuis le tps qu´ils y évoluent à ainsi contraint le génie ronaldinho à ne pas pouvoir évoluer en électron libre et à devoir faire des replis défensifs. ainsi l´animation offensive du barça a vraiment été déplorable jusqu´à la trève hivernale... Et la : LA RECRUE ! L´homme aux trois moumons, le pit-bull, ou bien encore le piranha comme on l´appelle en Espagne, un des plus beaux bijoux footcheballistique que les antilles néerlandaises nous on fournit ces dèrnières années, ou bien plus simplement, le prototype le plus aboutie en matière de dopping que la juve n´a jamais formé depuis qu´elle a chargé ses médecins de préparer ses jours en s´inspirant de ce qui se fait dans le cyclisme, j´ai nommé ¤Edgard Davids¤. " Edgard"... c´est bien la seule chose qui ne va pas chez ce joueur. Son arrivé a métamorphosé un barça moribond et bien ancré dans le ventre mou du championnat... Son hyper-activité en milieu de terrain, a permis à Ronnie de passe 90 minutes dans le camp adverse, de passer 90 minutes sans avoir à effectuer le moindre travail défensif, aucun marquage, une liberté total, de quoi laisser libre cours à son imagination...que dis-je, à son génie. Il n´est pas fortuit de dire que c´est en grande partie grâce à Davids que Gaucho a atteint le nirvana où il se trouve actuellement. Alors quand j´apprend que Davids prolonge au barça...je dis ouf !