CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Racing club de Lens ~~~~

Adriano02
Adriano02
Niveau 9
20 février 2005 à 00:39:30

A mon avis la c reparti pour une bonne saison ( 2005/2006) :oui:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
20 février 2005 à 00:40:24

Ouaip ouaip ouaip, on va encore finir en LDC... :oui: :-d

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
20 février 2005 à 00:40:33

bon, dsl de vous derangez, mon frere a un blog ou il affiche ses dessins, si cela vous interesse voici le lien --> http://nico5608.skyblog.com/
laissez vos commentaires, en ce moment il est ds le doute!!
Merci d avance!!

Adriano02
Adriano02
Niveau 9
20 février 2005 à 00:41:10

sa c sure ! !! c super bien dit sa :oui: :ok:

Menti
Menti
Niveau 10
20 février 2005 à 00:41:41

:d) pas de conclusion hative boby

:d) Si c´est vraiment lui l´auteur des dessin chapeau :-)

Milort
Milort
Niveau 2
20 février 2005 à 00:47:35

allez lens :-)

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
20 février 2005 à 00:48:36

allez lens :-) 2-0 et jsui remonté dnas le classement :ok: :cool:

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 février 2005 à 10:53:00

:lol: regardez ça !

16 au 28.02.2005: Lachor, future doublure d´Itandje ?
20/02/2005 10:48:08

Hier après-midi, lors de la rencontre qui opposait la réserve à Pacy sur Eure, Nikki Maenpaa a été victime d´une entorse. Pas de gardien remplaçant prévu, qu´à cela ne tienne, c´est Yoann Lachor qui s´y est collé et . .. il n´a pas pris de but !
Une idée de reconversion ?

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
20 février 2005 à 12:28:47

:rire: il c plus koi faire apres ke Assou-Ekotto ait pri sa place :D

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 février 2005 à 12:38:16

C´est clair trop puissant le gars :lol:
Sinon ceux qui ont regardé Midi Sports ont pu voir le super hommage rendu à Mr Bachelet :)

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 février 2005 à 18:06:27

Cubilier et Hilton suspendus pour Ajaccio

Pronostic Ajaccio - Lens :

Scholes : 1-1 : Utaka

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
21 février 2005 à 18:07:22

1-3 Utaka :ok: :)

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 février 2005 à 18:10:37

Pronostic Ajaccio - Lens :

Scholes : 1-1 : Utaka
Shaba : 1-3 : Utaka

:merci:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
21 février 2005 à 18:22:02

Scholes
Posté le 20 février 2005 à 12:38:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est clair trop puissant le gars
Sinon ceux qui ont regardé Midi Sports ont pu voir le super hommage rendu à Mr Bachelet

Meme aux infos de TF1 à 13h c´est passé pour l´hommage à Mr Bachelet!!

Trop fort!! Sa m´a donné des frissons :ouch: :snif:

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 février 2005 à 18:23:48

Oué c´est vrai que s´étais magnifique ! :snif:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
21 février 2005 à 18:24:11

Pronostic Ajaccio - Lens :

Scholes : 1-1 : Utaka
Shaba : 1-3 : Utaka
Enzo-33 : 1-1 : Thomert

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 février 2005 à 18:37:08

Merci pour ton prono Enzo.
Ajaccio est un club que je redoute beaucoup. Ils ont une belle petite équipe quand même ! ( surtout en attaque il faudra se méfier ! )

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
21 février 2005 à 18:48:29

surtout avec le " marabou" Courbis :rire2:

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 février 2005 à 20:16:58

:lol: un ancien lensois en plus :rire:

Menti
Menti
Niveau 10
21 février 2005 à 20:19:23

vous m´excusez mais je vois plus un 2a1 avec des buts de pereira et andré luiz d´un coté et un ot´ de Hilton(s´il joue sur corner

La vidéo du moment