CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Racing club de Lens ~~~~

lark16
lark16
Niveau 3
19 février 2005 à 21:58:58

lens en force jussie est 1 phenomene il a fai 1 tro bon match qesqe vs en ensez au vu de sa prestation?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
19 février 2005 à 22:03:05

Ben à la radio ou sur le live de rclens.fr on voit pas trop :o))
Mais à ce qu´a pu dire Hervé Veugue, commentateur sur RTL, il a été impressionant ( dribbleur, vif...)
Un futur très grand peut-être :-)

maci
maci
Niveau 7
19 février 2005 à 22:09:58

Trop Fort ! Il est encore meilleur que Keseru ! !!
N´empêche c´est chiant ça faisait 2 mois que je pronostiquait but de Cousin et là, manque de bol, j´ai pronostiqué Jussiê et Cousin a marqué... :lol:
Lens est 9 ème ! !!!!

Scholes : 2-0 : Jussiê : Bon score +3
Marschallm3 : 2-0 : Jussiê : Bon score +3
12chti : 3-1 : Leroy : Bon écart +2
62kev : 1-0 : Jussiê : Bonne équipe +1
Kojiro : 2-1 : Jussiê : Bonne équipe +1
Goku : 2-0 : Leroy : Bon score +3
Boby : 2-1 : Carrière : Bonne équipe + buteur +3
Shaba : 0-1 : Bagayoko : 0+0 = la teuté à Toto
Elfakiri : 1-2 : Diallo : 0+0 = la teuté à Toto
Maci : 2-0 : Jussiê : Bon score +3
Enzo-33 : 2-1 : Cousin : Bonne équipe + buteur +3
Romsoj : 4-0 : Jussiê :
Allez le losc : 2-2 : ? : 0
Rikku2004 : 3-1 : Cousin : Bon écart + buteur +4
Snaky : 2-0 : ? : Bon score +3
Lark16 : 2-1 : ? : Bonne équipe +1

maci
maci
Niveau 7
19 février 2005 à 22:10:45

Romsoj : 4-0 : Jussiê : Bonne équipe +1

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
19 février 2005 à 22:22:36

:lol: maci vraiment pas de bol :rire2:
Moi j´ai osé le but d´Eric, et j´ai bien fait :-)

romsoj
romsoj
Niveau 7
19 février 2005 à 22:39:34

Put1 le but de Cousin y est trop beau!!!

Scholes
Scholes
Niveau 10
19 février 2005 à 22:51:52

Magnifique le but de Dan´

Vous etes pas fiers d´être lensois ce soir ? :-)

Scholes
Scholes
Niveau 10
19 février 2005 à 23:03:19

Sinon, début plus que prometteurs de Jussîe. Il a un talent fou, une vision énorme ainsi que sa vitesse... Maintenant c´est à lui de concretiser !

Scholes
Scholes
Niveau 10
19 février 2005 à 23:48:02

Feuille de match

L1 / 26eme journée
LENS - NANTES : 2-0

Stade Felix Bollaert
30 000 spectateurs environ
Temps nuageux
Pelouse en bon état

Arbitre : M.Veissière

Buts : D.Cousin ( 24eme), Carrière ( 75eme) pour Lens

Avertissement : Aucun

Expulsion : Aucune

Lens
Itandje : 5,5
Jabi : 5,5
Hilton : 7
Gillet : 6,5
Assou-Ekotto : 5,5
Se.Keita : 6,5
A.Diarra ( cap) : 6
Carrière : 7
Thomert : 5,5
( Barul, 80eme)
D.Cousin : 6
( Diane, 89eme)
Jussiê : 5,5
( L.Malouda, 70eme)

N´ont pas participé
Chabbert ( g)
Cubilier

Entraîneur : F.Gillot

Nantes
Landreau ( cap) : 5
Savinaud : 4
( Guillon, 46eme : 4,5)
Cetto : 4,5
Delhommeau : 4,5
Viveros : 4
( Ca, 76eme)
Toulalan : 6
Faé : 5
Da Rocha : 4,5
Quint : 3,5
( Bouguerra, 46eme : 5)
Yapi : 5
M.Diallo : 3

N´ont pas participé
Thébaux ( g)
Keseru

Entraîneur : S.Le Dizet

maci
maci
Niveau 7
19 février 2005 à 23:59:17

CLASSEMENT AVANT MONACO-LENS :

01) maci............23 pts
02) Scholes.........18 pts
03) 12chti_lensois..10 pts
04) Gokuss4du59.....08 pts
--) Thermos.........08 pts
06) Lens............07 pts
07) Alembon.........06 pts
--) Enzo-33.........06 pts
09) Bobysmile.......04 pts
--) Snakyball.......04 pts
11) Anubis-89.......03 pts
--) Atton...........03 pts
--) Gigidelpiero....03 pts
--) Itandje74.......03 pts
--) joju............03 pts
--) Romsoj..........03 pts
17) 62Kevin.........02 pts
--) Antoine_raux....02 pts
--) Doubicsou.......02 pts
--) Jeremyl.........02 pts
--) King............02 pts
--) kloden54........02 pts
--) Lenskiller......02 pts
--) Rikku2004.......02 pts
25) Delpiero54......01 pt
--) Saiamon.........01 pt

Monaco-Lens du 23/01

Scholes : 1-1 : Utaka => 0
12chti : 1-2 : Utaka => 0
Itandje : 2-0 : Saviola => +5
Shaba : 4-1 : Saviola => +3
Alembon : 1-0 : Kallon => +1
62Kev : 0-0 : ? => 0
Chevaliergaia : 1-2 : ? => 0
Boby : 3-1 : Kallon => +2

Lens-Caen du 26/01

Scholes : 2-0 : Utaka => 0
Boby : 1-0 : Itandje => 0
Shaba : 0-2 : ? => +1
Maci : 2-1 : Cousin => -1
King : 1-0 : Utaka => 0
Au chiote l´om : 1-0 : Utaka => 0
Goku : 3-0 : Utaka => 0
Alembon : 2-0 : Utaka => 0
12chti : 2-0 : Itandje => 0

Lens-Strasbourg du 29/01

Scholes : 1-0 : Cousin => +2
Maci : 2-0 : Cousin => +1
Alembon : 1-1 : Cousin => 0
12chti : 2-0 : Itandje => +1
Gokuss4du59 : 3-0 : Cousin => +1

PSG-Lens du 06/02

Scholes : 1-1 : Cousin => 0
Alembon : 1-1 : Utaka => +1
Shaba : 0-2 : Cousin => +3
Zankiot : 0-2 : Utaka => +4
Boby : 1-2 : Utaka => +1
Au chiotte lom : 1-2 : Cousin => +1
12chti : 0-1 : Thomert => +1
Goku : 0-2 : Utaka => +4
Maci : 1-2 : Cousin => +1
Freezer : 0-0 : Itandje => +2
Enzo-33 : 1-0 : ? => 0
Lupin : 1-0 : Pauleta => 0

Lille-Lens Coupe de France du 12/02

PSMAN2159 : 1-2 : Utaka => +3
Scholes : 0-2 : Jussie => 0
62Kev : 0-1 : Jussie => +1
12chti : 0-2 : Leroy => +1
Goku : 0-2 : Utaka => +2
Alembon : 1-2 : Jussie => +1
King : 1-0 : Moussilou => +2
Marshallm3 : 0-2 : Leroy => 0
Shaba : 3-1 : Brunel => +4
maci : 1-2 : Cousin => +3
Boby : 2-1 : Brunel => +4

Lens-Nantes du 19/02

Scholes : 2-0 : Jussiê => +3
Marschallm3 : 2-0 : Jussiê => +3
12chti : 3-1 : Leroy => +2
62kevin : 1-0 : Jussiê => +1
Kojiro : 2-1 : Jussiê => +1
Gokuss4du59 : 2-0 : Leroy => +3
Bobysmile : 2-1 : Carrière => +3
Shaba : 0-1 : Bagayoko => 0
Elfakiri : 1-2 : Diallo => 0
Maci : 2-0 : Jussiê => +3
Enzo-33 : 2-1 : Cousin => +3
Romsoj : 4-0 : Jussiê => +1
Allez le losc : 2-2 : ? => 0
Rikku2004 : 3-1 : Cousin => +4
Snakyball : 2-0 : ? => +3
Lark16 : 2-1 : ? => +1

Nouveau classement mis à jour :

01) maci............30 pts...+7....=
02) Scholes.........23 pts...+5....=
03) Gokuss4du59.....18 pts...+10.../ +1 place
04) 12chti_lensois..15 pts...+5....\ -1 place
05) Bobysmile.......14 pts...+10.../ +4 places
06) Shaba...........11 pts...+11...ENTREE
07) Alembon.........09 pts...+3....=
--) Enzo-33.........09 pts...+3....=
09) Itandje74.......08 pts...+5..../ +2 places
--) Thermos.........08 pts...0.....\ -5 places
11) Lens............07 pts...0.....\ -5 places
--) Snakyball.......07 pts...+3....\ -2 places
13) Rikku2004.......06 pts...+4..../ +4 places
14) 62Kevin.........04 pts...+2..../ +3 places
--) King............04 pts...+2..../ +3 places
--) Romsoj..........04 pts...+1....\ -3 places
--) Zankiot.........04 pts...+4....ENTREE
18) Anubis-89.......03 pts...0.....\ -7 places
--) Atton...........03 pts...0.....\ -7 places
--) Gigidelpiero....03 pts...0.....\ -7 places
--) joju............03 pts...0.....\ -7 places
--) Marschallm3.....03 pts...+3....ENTREE
--) PSMAN2159.......03 pts...+3....ENTREE
24) Antoine_raux....02 pts...0.....\ -7 places
--) Doubicsou.......02 pts...0.....\ -7 places
--) Jeremyl.........02 pts...0.....\ -7 places
--) kloden54........02 pts...0.....\ -7 places
--) Lenskiller......02 pts...0.....\ -7 places
--) Maitre Freezer..02 pts...+2....ENTREE
30) Au chiotte lom..01 pt....+1....ENTREE
--) Delpiero54......01 pt....0.....\ -5 places
--) Kojiro..........01 pt....+1....ENTREE
--) Lark16..........01 pt....+1....ENTREE
--) Saiamon.........01 pt....0.....\ -5 places

Voilà voilà enfin c´est fini... :fou: :fou: :mort: :mort:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
20 février 2005 à 00:00:05

00h00mn00s :peur:

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 février 2005 à 00:01:06

MDr t´a refais tous les classements chapeaux Maci ! :ouch2:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
20 février 2005 à 00:02:07

Pour 5s :nah:

maci
maci
Niveau 7
20 février 2005 à 00:04:46

Put*** je suis mort j´ai mal au crâne voilà mon Scholes j´ai fait ton boulot tu peux vérifier y´a pas de problème...
J´ai même fait une évolution au niveau des places...

/ : en hausse
\ : en baisse
= : stable
ENTREE : Entrée :-)

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 février 2005 à 00:07:17

Oui :-)
Merci beaucoup je te fais confiance de toute façon je devais le faire mais n´avait pas le courage. Merci beaucoup :coeur:

maci
maci
Niveau 7
20 février 2005 à 00:08:02

De rien...

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 février 2005 à 00:08:30

Sinon l´hommage à Pierre BAchelet était mémorable. J´avais la larme à l´oeil ! :snif: :snif2:

maci
maci
Niveau 7
20 février 2005 à 00:14:21

Bon allez @+ tout le monde je vais aller me coucher

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
20 février 2005 à 00:14:52

5.5 seulement pour Jussiê ? :|

Sympa le classement maci :ok:

Scholes : C´était juste une minute de silence ?
Y avait des banderoles spéciales ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
20 février 2005 à 00:15:49

:bye: maci

La vidéo du moment