[Montana] Posté le 22 janvier 2005 à 16:09:34
Je trouve qu´avant, la force de Lens était justement sa Puissance et sa force physique qui déroutait toutes les équipes. Ce recrutement " à l´africaine" s´est toujours révélé payant. Mais, on sait pas pourquoi, Jojo et gervais on décidé de retrouver des racines plus français et plus " technique". Forcementquandon vire des joueurs comme Song Bouba Diop ou Diouf.
Je pense que donc que le recrutement et la politique de Gervais est fautive dans cette mauvaise saison. C´est pas jojo qui a changé en 4 ans quand meme, il est resté l´entraineur efficace qu´il a toujours été mais les buses comme carrière ou leroy ne pouvaient pas faire de mirales.
Ps : il reste plus qu´à vendre Utaka pour vraiment sombrer.
Je suis d´accord avec toi pour certains points, et le contraire pour d´autres...
Tout d´abbord pour ce qui est de la puissance physique lensoise, Lens est dite comme l´équipe la plus athlétique du championnat ces 3 dernieres années. Avec une moyennes de joueurs de 1m89 en 2002, 1m87 2003, et 1m85 cetta saison je pense qu´on peut prétendre a ce titre ( même si nous recherchons autre chose comme titre) pour quelques temps encore. 21 buts nous avons inscris cette année ! 10 de la tête !
Comme l´a dit Elie Baup c´est ça notre principale qualité.
Le recrutement, c´est vrai a toujours été d´une forte importance ! Bouba Diop, l´homme qui a fait tant de mal à notre équipe de France, El Hadji Diouf, Mr le Lama compatriote de ce premier, Utaka qui est titulaire en équipe du Nigeria, Song qui était le meilleur défenseur Africain, et bien sûr par exemple le maillon faible Dagui Orphy Bakari... ( 1m98 - 102 Kg).
Cet été on a recruté 7 joueurs de taille qui sont :
Alou Diarra ( son apparition dans le championnat de France lui a permis de trouver l´équipe de France, sa principale qualité c´est le physique, défaut c´est ses passes.)
Carriere était considéré comme la star de l´équipe. Pourtant c´est le joueur qui me déçoit le plus... Il fait que des boulettes et n´a fais qu´une passe décisive et a planté qu´un but depuis le début de l´année...
Nicolas Gillet et Vitorino Hilton forment une charnière centrale parfaite.
La détente et la technique pour le brésilien, la classe et les tacles pour l´ancien nantais.
Cubilier on croyait que s´étais le maillon faible mais il a un role très important
Leroy est le meilleur lensois depuis le début de l´année ! 6 passes à son actif et un but... MAGNIFIQUE !
Et Cousin qui rate bcp trop mais qui promet !
Pour te dire que le recrutement de Gervais n´y es pour rien, et qu´avec de tels joueurs et de tel supporters on se doit de reussir dans le football !
Aujourd´hui le bilan est plus que médiocren et les supporters de ce soir boycotterons le match à Monaco ( il n´y aura aucun supporter).
Carriere est une buse - Leroy celui qui ma le plus étonné, il est tout simplement remarquable....
Desolé si j´ai été trop long ^^