CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Racing club de Lens ~~~~

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:50:02

INTERVIEW DE JOEL MULLER :

Ce soir, c’est un match à ne surtout pas manquer…
Vous savez, toutes les semaines, il y a des matches à ne surtout pas manquer. Le match d’Istres, si on ne l’avait pas raté, on serait 7é aujourd’hui. On verrait les choses d’une manière moins désagréable. Mais on a perdu. Je pense que ce qui est important c’est que c’est un match éliminatoire qui nous permettrait d’aller en demi-finales. C’est ce qu’il y a aujourd’hui de plus important.

Ce match, c’est une manière aussi de voir la fin de saison avec des perspectives plus intéressantes…
Bien sûr parce que si on bat St Etienne, on va en demi-finales de la coupe de la Ligue. Ce serait quand même une bonne performance. Donc on va s’y atteler. Surtout qu’ensuite, on a un match en coupe de France contre Lille et que même si aujourd’hui, ils nous sont supérieurs, on n’est pas forcément éliminé.

Comment a réagi le groupe après ce samedi soir un peu noir ?
J’attends que pendant 90 voire 120 minutes, les joueurs fassent le maximum face à St Etienne, oublient ce qu’ils viennent de vivre et je souhaite, pour les joueurs, que le public soit derrière eux pour les aider à gagner ce match.

Pensez-vous que le public ait oublié ce qu’il s’est passé samedi ?
Ecoutez, s’ils veulent qu’on aille en demi-finales de la coupe de la Ligue, ce que je pense, on a besoin d’eux. Ils sont déçus et c’est logique, personne ne le conteste. On a besoin d’eux ce soir. Je préfère plutôt qu’ils sifflent, qu’ils applaudissent les joueurs.

Il faut marquer ce soir…
Oui, bien sûr, puisque c’est un match éliminatoire. On a vu contre Istres qu’on n’a pas su revenir au score après avoir été mené rapidement. Il est certain qu’aujourd’hui, le résultat prime sur tout le reste…

C’est « hyper » important cette qualification ? Que ce soit sur le plan sportif, financier…
Je pense qu’en ce qui nous concerne, le principal c’est d’être heureux et ne rendre les gens heureux. Ce n’est pas le cas aujourd’hui et on est profondément meurtri. Car on essaie de travailler dans ce sens-là. On avait fait un mois de décembre sympathique. On a fait un bon match à St Etienne et malheureusement on tombe contre Istres même si on s’était bien préparé et qu’on savait que ce serait un match difficile à négocier. Maintenant, on a la possibilité de se refaire. On a la possibilité d’aller en demi-finales de la coupe de la Ligue. J’espère de tout cœur qu’on sera à la hauteur.

Il faut surtout se rappeler du match de mercredi dernier à St Etienne…
Oui, bien sûr. On se rend compte que face à Istres, on n’a pas été capable de marquer les premiers. On voit souvent que les équipes qui mènent au score sont difficiles à manœuvrer. L’équipe de St Etienne a des joueurs alertes, qui vont rapidement vers l’avant. J’espère qu’on verra de nouveau une équipe de Lens qui sera capable d’oublier les sifflets du public, de prendre ses responsabilités et qui fera tout pour se qualifier. C’est en tous cas ce que j’attends de mes joueurs.

Vous avez senti une certaine motivation dans les deux entraînements que vous avez fait depuis la défaite ?
Vous savez, ce qui est difficile à cerner c’est la manière dont les joueurs réagissent. Quand vous avez la possibilité de se retrouver 7è du classement et d’avoir des perspectives plus agréables et que vous trébuchez contre le dernier, c’est extrêmement difficile. Parce qu’on est compétiteur, on est gagneur. On n’accepte pas la défaite comme ça et je peux vous dire que les nuits sont difficiles depuis. Aujourd’hui, celui qui est meurtri et qui a envie de se refaire a 90 minutes pour le faire. Et c’est pour ça que je pense que si le public fait du bruit pour nous soutenir, on aura plus de facilité à franchir ce cap. En tous cas, les joueurs en auront besoin.

Quel regard vous portait sur votre parcours en coupe de la Ligue jusqu’à présent ?
Ecoutez, on s’est imposé deux fois à l’extérieur. A Nice, ce qui n’est pas aisé et à Bastia dans des circonstances particulières. Donc, aujourd’hui, face à St Etienne, une équipe alerte et dynamique, on a une perspective d’aller en demi-finales et je crois qu’on en a les moyens.

Il y a aussi une réconciliation avec le public de Bollaert en jeu ?
Non, je pense qu’avant de penser à une réconciliation, les joueurs pensent à eux, au match qu’ils vont faire, aux ambitions qu’ils doivent avoir et qu’ils ont montrées. Et à partir de là, puisque ce sont uniquement eux les acteurs, ils doivent se prouver qu’ils ont les moyens de battre St Etienne. Après, je pense que tout sera plus facile à faire comprendre et à faire passer.

Propos recueillis par Pascal Guislain

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:50:13

:lol: vous etes sympa avec vos joueurs :lol:

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:51:16

On a dit quoi de mal ? :lol:
Il chausse vraiment du 52 ! :rire: ( en tout cas c´est fort possible) !

Il mesure 1m98

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:52:15

Ah oui quand meme :lol: Il aurait du faire du basket :-)

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:52:56

Oui :lol:
Sacré Dagui ! L´homme aux 2 buts tous les 2 ans :lol:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:53:09

Vous allez pas en cour c´taprem :question:

itandje74
itandje74
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:53:31

Il mesure 1M98 dont 50cm de cheveux :lol:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:53:38

Scholes Posté le 18 janvier 2005 à 13:41:58
Pfff On a l´habitude !

La dernière fois qu´il y avait plu c´étais un certain Lens - Marseille ( Tu te souviens Boby)

:d) Il doit y avoir une erreur, je n´ai jamais été voir un match à Lens :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:54:08

shaba : Je reprends à 15h pour finir à... 16h :-d

itandje74
itandje74
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:54:10

Moi j´ai la grippe :-)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:54:22

:lol:

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:55:10

:lol: Boby soit c´est un super mauvais souvenir, soit tu te fous de ma gueule ^^ :rire:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:55:13

Oki Bobysmile , moi je prend a 16 pour quitter a 17h puis demain pas bahut puis Jeudi je prend a 8h pour quitter a 10h et plus cours :-)

itandje74
itandje74
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:55:17

Enfin je crois :rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:55:54

itandje74 Posté le 18 janvier 2005 à 13:54:10
Moi j´ai la grippe

Moi j´ai la gastro, mais j´en ai rien a faire. J´irai épuiser le peu de voie qu´il me reste :lol:
Demain j´aurais la crève, et je suis obligé de retourner en cours :rire:

itandje74
itandje74
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:56:58

:rire: Moi je vais regarder le match a la télé!!! :-)

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:57:12

Oui ce sera pas si mal :-)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:57:21

Scholes : De quoi ?

shaba : Alala, c´est vraiment dur le CM2 hein ^^

_Shaba