t´as de la chance scholes, mon père avait gagner une place pour aller en avion voir La Corogne-Lens, tout sa gratuitement mais Lens avait quand meme perdu
Scholes
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:56:45
un dernier et je repars !
Oui chti sauf que là on va gagner Ce sera un beau match c´est tout
au_chiote_l_om
Niveau 8
29 décembre 2004 à 20:44:17
faut pas que ce topic coule :p
12chti_lensois
Niveau 9
30 décembre 2004 à 11:12:04
le du matin
tomstoc
Niveau 5
30 décembre 2004 à 13:57:31
Un de ces jours j´en ferai un de déplacements aussi ! J´ai été une fois a Rennes, mais ca date il y a 3-4 ans now, c´été l´époque ou ils survolaient le championnat jusqu´a la derniere journée ! !!
Sinon, je vais surement aller me matter Lens ASSE en coupe, j´aurai des places gratos, et il y a moye nde gagner ! !!!
gokuss4du59
Niveau 11
30 décembre 2004 à 14:51:28
lol ca va lyon moi jme tape deux deplacement cette anné paris et marseille apré a marseille jvias che zmon cousin ( un lensois) et jrentre en tgv trankil donc et si lens va en finale de la coupe de la ligue ce qui sera pa dur o stade de france alalal lmabiance quil i auré
J´attends notamment de savoir si : - Bakari se barre bel et bien, et si oui où - La piste Ljuboja est toujours d´actualité - Si Sorlin ou Monterrubio pourraient venir aussi...
Scholes
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:08:13
Alors attend je te répond Bobyfrite ^^
Scholes
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:12:04
Bakari Mister Dagui Bakari premier du nom a refusé une offre de Caen. Cela tout le monde le sait, monsieur veut jouer plus haut que Lens, plus fort, plus payé,... ! Donc Dagui ca va être dur de le faire partir... Cependant quelques clubs sont interessés ( eh oui ) sans que le joueur le soit...
Ljuboja Danijel Ljuboja a déclaré avoir eu des contacts avec notre ami Gervais fraise à boire. Mais notre ami le dinosaura et sa belle crète a eu des contacts avec un club espagnol ( On ne sait pas lequel) qui apparement à soumit une offre de... 3M€ ! Superieure à Lens qui veut un prêt apparement...
Monterrubio et Sorlin Je doute fort ( et les sites sang et or aussi) que les bretons, laissent s´en aller 2 de leurs meilleurs joueurs ces dernieres saison... Mais pourquoi pas! Ce serais de bonnes choses...
Scholes
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:08:56
Bonne année à tous ! Une année remplie de buts et de victoires