Merci Enzo On est bien les seuls pour le moment à voir Lens perdant... J´espère me tromper mais bon...
Enzo-33
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:12:56
Si je pense que sa va se finir à 0-0 et ensuite aux tirs au buts, je mets pas de buteurs!! Non ? ?
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:13:32
Bah mets en un quand même... Comme ça s´il est bon bah t´aura des points ! ^^
Enzo-33
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:14:01
Ben disons que vous tombez pas au meilleur moment pour les affronter, ils veulent se racheter de leur mauvais début de saison, mais bon... sait- on jamais pour vous
Oui moi je met Lens perdant car les coupes de France ou de la ligue sont souvent les principaux objectifs des corses donc... Mais je ne cache pas que je préfère lens gagner, seulement je pense pas que ce sera le cas ^^
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:15:58
Ahou Vairelles Faut se méfier de ce " goaleador" ^^
Enzo-33
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:16:59
A bordeaux c´est pas notre objectif c´est sur!! car on est déjà éliminé
De toute façon je me demande si les guignols ( triaud and co) ont des objectifs
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:17:59
Bah vous êtes quand même " bien" classés dans le championnat... Par rapport à nous qui sommes très mal partis et qui avons comme objectif minime de remporter une des 2 coupes...
Enzo-33
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:19:53
Tu sais, entre finir 6 ou 7ème et rien gagné, et finir vainqueur d´une coupe et etre dans la 2ème partie de tableau... mon choix est vite fait!!
P.S: j´ai hate de retourner au stade de france, voir une finale comme j´avais vu face à lorient
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:21:29
Idem! Vive le SDF où j´avais été matter Lens contre Metz, uns uper match remporté par les lensois et ce sublime but de Dan´ Moreira !
Enzo-33
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:23:25
clair trop beau son but
Mais que dire de celui de pauleta en bicyclette sur un centre de dugarry à l´aveugle
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:23:53
m´en souvient plus de celui là...
Enzo-33
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:25:04
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:26:03
4500 Est-ce un signe de revitalisation du topic ?
Enzo-33
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:26:51
Merci père noel pour avoir redonner vie au topic
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:27:51
Oui merci beaucoup Maintenant c´est celui de Bdx qui est mort ^^