CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Racing club de Lens ~~~~

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:12:44

Merci Enzo :o))
On est bien les seuls pour le moment à voir Lens perdant... J´espère me tromper mais bon...

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:12:56

Si je pense que sa va se finir à 0-0 et ensuite aux tirs au buts, je mets pas de buteurs!! Non ? ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:13:32

Bah mets en un quand même... Comme ça s´il est bon bah t´aura des points ! ^^

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:14:01

Ben disons que vous tombez pas au meilleur moment pour les affronter, ils veulent se racheter de leur mauvais début de saison, mais bon... sait- on jamais pour vous :-)))

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:14:31

:ok: je vais en mettre un!! heuuuuuuuuuuuuuuu

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:15:19

Pronostiques Bastia - Lens :

Scholes : 2-1 : Cousin
12chti_lensois : 0-1 : Utaka
Rikku2004 : 1-3 : Leroy
Itandje74 : 0-1 : Keita
Alembon : 0-1 : Itandje
Bobysmile : 1-3 : Keita
Enzo-33 : 1-0 Vairelles :o))

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:15:27

Oui moi je met Lens perdant car les coupes de France ou de la ligue sont souvent les principaux objectifs des corses donc...
Mais je ne cache pas que je préfère lens gagner, seulement je pense pas que ce sera le cas ^^ :o))

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:15:58

Ahou Vairelles :doute:
Faut se méfier de ce " goaleador" ^^ :p)

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:16:59

A bordeaux c´est pas notre objectif c´est sur!! car on est déjà éliminé :lol:

De toute façon je me demande si les guignols ( triaud and co) ont des objectifs :snif: :snif2:

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:17:59

Bah vous êtes quand même " bien" classés dans le championnat... Par rapport à nous qui sommes très mal partis et qui avons comme objectif minime de remporter une des 2 coupes... :sarcastic:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:19:53

Tu sais, entre finir 6 ou 7ème et rien gagné, et finir vainqueur d´une coupe et etre dans la 2ème partie de tableau... mon choix est vite fait!!

P.S: j´ai hate de retourner au stade de france, voir une finale comme j´avais vu face à lorient :-p

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:21:29

Idem! Vive le SDF où j´avais été matter Lens contre Metz, uns uper match remporté par les lensois et ce sublime but de Dan´ Moreira !

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:23:25

:ouch: clair trop beau son but

Mais que dire de celui de pauleta en bicyclette sur un centre de dugarry à l´aveugle :cool:

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:23:53

:lol: m´en souvient plus de celui là... :o))

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:25:04

:nah: :lol:

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:26:03

4500 :sarcastic:
Est-ce un signe de revitalisation du topic ? :noel:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:26:51

Merci père noel pour avoir redonner vie au topic :noel:

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:27:51

Oui merci beaucoup :coeur:
Maintenant c´est celui de Bdx qui est mort ^^ :o))

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:28:43

non non c´est qu´ils sont tous partis en vacances :-)

enfin j´espere :(

:lol:

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:29:17

:lol: :-)))

La vidéo du moment