CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Racing club de Lens ~~~~

itandje74
itandje74
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:52:38

Nan pas encore totalement...
On a marqué que 2 buts sur 10 qu´on aurait put mettre au fond face à BASTIA ! Une chose est sure c´est que Dan´ est revenu en forme

C´est clair il m´a impressioné Samedi!!

itandje74
itandje74
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:53:59

Scholes Posté le 20 décembre 2004 à 09:52:17
Oui esperons... car on a besoin du gardien !

Surtout que quand il est en forme Charly c´est un super gardien ( un des meilleurs de L1 surement).

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:54:24

2 buts :cool: Ca va lui donner de la confiance! De beaux buts même !
Il en est à 5 et peut rattraper les meilleurs très vite ! :)

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:55:05

itandje74 Posté le 20 décembre 2004 à 09:53:59
Scholes Posté le 20 décembre 2004 à 09:52:17
Oui esperons... car on a besoin du gardien !

Surtout que quand il est en forme Charly c´est un super gardien ( un des meilleurs de L1 surement).

Oui là je te confirme que quand il est à 100% il fait des trucs inéspérés :oui:

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:55:43

va postez ta team itandje sur la ligue de l1 2004/2005

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:56:12

:lol: Rikku tu devais pas être parti ? ^^ :-)))

itandje74
itandje74
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:56:25

Oué car le debut des classement des buteurs c´est 6 buts!!!

Allez Dan´ on est tous avec toi!!

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:58:22

Pronostiques Bastia - Lens :

Scholes : 2-1 : Cousin
12chti_lensois : 0-1 : Utaka
Rikku2004 : 1-3 : Leroy
Itandje74 : 0-1 : Keita

¯`v^v´¯ Joueur du mois de Decembre ¯`v^v´¯

Votes :

1 : Leroy ( Scholes)
1 : Utaka ( Itandje74)

itandje74
itandje74
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:33:11

Sinon a part ca ca va Scholes?????

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:10:48

Oui ca va ! ^^ :-)))

Alembon
Alembon
Niveau 7
20 décembre 2004 à 12:28:24

:salut: tt le monde moi je vote utaka et pour le match je dis 1-0 pour lens et je vote itandje

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:31:12

Ok Merci Alembon ^^ :-))) :)

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:32:40

Pronostiques Bastia - Lens :

Scholes : 2-1 : Cousin
12chti_lensois : 0-1 : Utaka
Rikku2004 : 1-3 : Leroy
Itandje74 : 0-1 : Keita
Alembon : 0-1 : Itandje

¯`v^v´¯ Joueur du mois de Decembre ¯`v^v´¯

Votes :

2 : Utaka ( Itandje74 - Alembon)
1 : Leroy ( Scholes)

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:37:34

:up:

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:48:27

j´vote Utaka pour le joueur du mois

Alembon
Alembon
Niveau 7
20 décembre 2004 à 14:08:32

:up:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:23:38

Je vote pour Jérome Leroy joueur du mois ! :)

ET je prono pour mardi :
1-3 ( Keita)

itandje74
itandje74
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:01:12

Je vous rapelle que vous pouver pronostiquer!

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:06:50

Pronostiques Bastia - Lens :

Scholes : 2-1 : Cousin
12chti_lensois : 0-1 : Utaka
Rikku2004 : 1-3 : Leroy
Itandje74 : 0-1 : Keita
Alembon : 0-1 : Itandje
Bobysmile : 1-3 : Keita

¯`v^v´¯ Joueur du mois de Decembre ¯`v^v´¯

Votes :

3 : Utaka ( Itandje74 - Alembon - 12chti_lensois)
2 : Leroy ( Scholes - Bobysmile)

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:12:11

Pronostiques Bastia - Lens :

Scholes : 2-1 : Cousin
12chti_lensois : 0-1 : Utaka
Rikku2004 : 1-3 : Leroy
Itandje74 : 0-1 : Keita
Alembon : 0-1 : Itandje
Bobysmile : 1-3 : Keita
Enzo-33 : 1-0

La vidéo du moment