On parle de Diane à Bordeaux en ce moment... La piste est plus que chaude!
maci
Niveau 7
07 décembre 2004 à 19:28:20
Moi je dis 0-2 but de Cousin.
Je rappelle à tout le monde qu´il ne faut pronostiquer qu´1 SEUL JOUEUR ( sinon ce sera le premier cité qui sera comptabilisé ( sauf s´il est blessé ou qu´il n´a pas joué))
Scholes
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:31:46
Le blem actuellement, c´est que personne ne vient sur ce topic... Et ca m´emmerde vraiment!
unbomec
Niveau 4
08 décembre 2004 à 21:54:01
1-2 pour Lens avec un but de Cousin qui revient en forme
Scholes
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:54:53
Merci
Scholes
Niveau 10
09 décembre 2004 à 06:57:51
62KEVIN
Niveau 10
09 décembre 2004 à 07:35:52
1-0 pour lens contre rennes utaka
Ledmartzep
Niveau 3
09 décembre 2004 à 08:53:08
quelqu´un est abonné? moi delacourt niveau 0 porte 3